PRS Se SEmi hollow

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

clapton is god

Petit causeur
51 messages
Hola partochardouilles !!!

Dans le cadre du déstockage de mon magasin fétiche il me font un petit 500 roro sur cette gratte.
Je l'ai essayé et les finitions me paraissent superbes !!!
j'aurais voulu connaitre un petit avis sur cette coréenne qui me parait en tout point méga balaise. Bref comme je n'ai pas la science infuse une expérience extérieur m'intéresse !!!
Connaisseurs utilisateurs a vos claviers !!!

clapton is god
clapton is god a écrit :
Hola partochardouilles !!!

Dans le cadre du déstockage de mon magasin fétiche il me font un petit 500 roro sur cette gratte.
Je l'ai essayé et les finitions me paraissent superbes !!!
j'aurais voulu connaitre un petit avis sur cette coréenne qui me parait en tout point méga balaise. Bref comme je n'ai pas la science infuse une expérience extérieur m'intéresse !!!
Connaisseurs utilisateurs a vos claviers !!!

Je n'ai qu'une chose à dire...FONCE!!Les PRS sont d'excellente gratte! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

clapton is god

Petit causeur
51 messages
Ouai prs je sais j'ai une Custom 22 artist package mais les SE je connais pas du tout !!!! merci en tout cas "jean-Michel partocheur altruiste"

clapton is god
clapton is god a écrit :
Ouai prs je sais j'ai une Custom 22 artist package mais les SE je connais pas du tout !!!! merci en tout cas "jean-Michel partocheur altruiste"

Les SE j'ai pu tester, et y'a pas à dire, ça sonne, et plutôt pas mal! La preuve: http://www.guitaretv.com/test-de-la-guitare-prs-se-standard-video-69.html

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : petit, aurais, superbes, paraissent, finitions, les, essay, gratte, roro

+