Son Type pour le TAPPING

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

van halen du 75

Artiste motivé
164 messages
Bonjour,

J'ai acheté récemment un ampli Peavey Vypyr 15Watts et je voudrais le régler pour faire du Tapping.

Merci



Le Tapping c'est un mouvement je jeux , pas un son ou un preset bien définie hein .
Au même titre que le Legato , le sweeping, le picking , le chicken.. bref ça s'apprend et s'entraîne . Le tapping c'est dans tes doigts , y'a pas de miracle .
Même si la plupart du temps les musiques utilisant le tapping sont majoritairement orientée métal ou hard rock , on trouve aussi du tapping acoustique par exemple ( et quand c'est bien exécuté d'ailleurs c'est je trouve assez magnifique et plus jolie qu'avec une disto X ou Y ) .
Bref entraîne , mais si tu le fait correctement tu devrait avoir un son bon et rond même sans ampli , sinon canal lead ou high gain.

van halen du 75

Artiste motivé
164 messages
Merci pour ton message mais je sais faire du tapping c'est juste que je cherche un son bien aigus , pour que mon tapping soit mis en valeur tels que Van Halen ou Dragonforce par exemple.

après le tapping ressort aussi mieux avec micro doubles et des frettes jumbos voir xtra jumbo (enfin c plus simple).




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : tapping, merci, faire, gler, voudrais, vypyr, peavey, ampli, cemment



+