Romance (dans coup de pouce)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mayandra

Petit causeur
48 messages
Bonsoir,

Alors voila mon probleme qui n'en est pas vraiment un.
Surtout de l'impatience.

Ma copine à un livret coup de pouce, dans lequel il y a une partosh nommée Romance.
Ce n'est pas romance "jeux interdit".. (bien que j'ai parfois l'impression en ecoutant que cela y ressemble mais non, puisque d'ailleurs dans le volume 2 si je ne me trompe pas, il y a romance 'jeux interdit') je vais vous mettre le lien You tube de la dite Romance pour le cas ou.

Je recherche donc la tab, les accords, car j'aimerais l'apprendre.

Au magasin de musique je l'ai retrouvé sur le coup de pouce volume 1 je crois, le mec de la boutique l'a joué pour que j'sois sure qu'il s'agissait bien de celle ci, mais il n'y a pas d'auteur, juste "edition coup de pouce" en bas de page (un truc dans le style).

Donc si quelqu'un sait à l'oreille reconnaitre les accords, ce serait avec plaisir.

Je retrouve ma copine d'ici 2 a 3 semaines, donc j'aurais à ce moment là la partosh, mais j'aimerais l'apprendre avant de la revoir, du moins commencer à la travailler.
http://www.youtube.com/watch?v=epNi76gP6zc

J'ai l'impression qu'il y a quelques erreurs de sa part, mais si quelqu'un l'a reconnait ..






>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : romance, pouce, coup, donc, copine, partosh, jeux, interdit, bien



+