Qu'estce que vous pensez de la double pédale jacques capelle???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à tous, c'est mon premier message sur le forum et je vais vous expliquer mon histoire :
mon pote vds sa batterie et il me donne sa double pédale jacques capelle, je voulais savoir ce qu'elle vaut merci de vos réponse



Je sais pas du tout ce que ça vaux mais si c'est donné pourquoi s'en priver wink

dgueneley

7 messages
Un coup au début que je prenais des cours j'ai testé celle de mon rpof en l'attendant, c'etait une capelle,j'avais jamais fait de double,c'est franchement impressionnant, mais il faut quel modèle tu veux, moi je ne sais pas c'etait quoi.Dsl

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
si c'est le modèle pro, elle a pas l'air mal...bien que sur le site de capelle, ils ne vendent pas les pédales au détail...donc, aucune caractéristique du matos, etc...ils font bien les pieds cymbales, cc, et charleston...mais pédale de grosse caisse, on trouve rien....
jsaurais pas t'aider
image du forum


ta double pedale je sé pas c kel vaut, mais capelle c du solide kom marque
donc a mon avis ta fé une bonne acquisition sur ce coup la !!!

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
jsais pas....jconnais les capelles pour leur batteries, par pour leur hardware....
et en rapport ac la photo....
au risque de me tromper, mais ce ne sont pas les battes d'origine...ce sont des pearl




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : double, dale, jacques, capelle, ponse, premier, message, forum, vais



+