Le Pedalboard de la mort qui tue !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gheritarish

Pilier de Forum
1347 messages
Je pense aussi... Je vais devoir la ramener au magasin... endesaccord3

Clair pour les CV icon_cheesygrin Mon compte en banque ne me dit pas merci d'en avoir essayé une il y a quelques semaines... icon_redface Ma la Tele 50 est terrible smile_cool



gheritarish

Pilier de Forum
1347 messages
Salut !

Au final, je suis retourné au magasin avec le câble. Le vendeur m'a dit que le câble d'alimentation de la BBE n'avait pas exactement les mêmes dimensions et que du coup ça pouvait faire un faux-contact (aucun problème avec les autres pédales pourtant...).
Il m'a quand même échangé la pédale (contre le modèle d'expo, m'enfin tant que ça marche), qui semblait marcher avec le câble. (pour l'instant pas eu de problème avec - s'agit-il donc réellement d'un problème de câble, j'en doute un peu...)

Quoi qu'il en soit, si vous avez des problèmes de ce genre, le vendeur m'a dit de ne pas hésiter à retirer un peu de plastique du câble à l'aide d'un cutter pour pouvoir enfoncer la fiche à fond, et à mettre un petit bout de feuille d'aluminium au fond de la prise pour assurer un bon contact.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : dale, les, plus, tout, dales, int, bon, des, tre



+