Question sur le Jamman Looper de Digitech !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
Bonjour ! J'ai une question sur le Jamman Looper de Digitech : il est possible de transférer les musique de la pédale sur l'ordinateur mais peut on faire l'inverse ?

J'aimerais beaucoup transférer le playback de partoch et des rythmes de batterie sur la pédale pour faire des overdubs. Est-ce possible ?



funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Y'a rien de plus simple, il te suffit d'un cable mini jack/ mini jack pour relier l'ordi à la pédale ou mini jack / gros jack pour relier l'ordi à la pédale et ensuite tu enregistres.

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
Ok merci Funkpunk ! Quand je le fais j'utilise un jack de guitare avec un réducteur et il y a comme un souffle dans la bande. Si c'est possible de le faire disparaitre (c'est pas froncièrement gênant mais si je peux l'éviter) je dois acheter un vrai câble instrument/minijack ? Ou alors il y a moyens de transférer le fichier audio dans la pédale sans enregistrer via ordinateur et câble?

En somme je peux avoir le playback en faisant un enregistrement ordi/câblejack/pédale

mais est ce possible de faire un transfert cad ordi/cable usb/pédale et ainsi avoir le fichier (après l'avoir converti en WAV) directement dans la pédale ?

Merci encore.

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Oui, tu peux en modifiant le format Wav puis en l'exportant. Mais c'est carrement plus plus simple de l'enregistrant en faisant comme un loop normal. Il y a un bouton (Rec Mode) qui permet de régler la source et normalement, ça vire le buzz.

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
Plus simple ,
il me semble que sur le jamman pour la mémoire tu as une Carte SD .
Donc suffit de retirer la carte et de la lire avec ton PC et d'enregistrer directement des trucs dessus.

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
Merci à vous deux je vais essayer les deux techniques wink

k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
Attention la jamman ne peut lire que les pistes au format WAV mono échantillonnées en 44100 Hz




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : DigiTech, digitech, jamman, looper, des, possible, transf, rer, faire



+