Les Pauls

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Les LP pas chère manque souvent de corp, en gros elles sont fines comme des SG ...



maxboss04 a écrit :

antoi45 a écrit :

maxboss04 a écrit :
Custom 77 cs3 ou CS4


tu na pas vu son budget??
les Custom 77 ont bien être des bonnes guitares elle ne sont pas dans sa tranche de prix endesaccord1


J'ai dis ou la cs3, qui est même prix que la Epi je crois. Puis les micros Epi manque de pèche il parait, c'est pour ça que au bout d'un petit moment, beaucoup de gens mettent des SH1 SH4 dessus.
Alors que ceux de C77 sont meilleurs.


non la standard est moins chère. c'est vrai que les Custom77 sonnent mieux pour le prix vaut mieux. en plus si tu achète une c77 il ne faut pas prendre la cs3 mais la cs4 déjà très largement hors budget. de notre ami, en effet les finitions de la cs3 sont loin d’être aussi bonne que la epiphone icon_redface

tears-for-heaven

Star du Forum
1 photo
933 messages
Si tu peux économiser et te prendre une c77 cs4 je te le conseille carrément ce sont de super grattes ça vaut vraiment le coup (et supérieures aux épi)

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Mais faut tester, c'est du suicide de commander une LP sur internet, la qualité d'une même gratte peut changer, et ça peut être énorme, j'en ai fait l'expérience quand j'ai acheté ma CS4 wink

Sinon +1 pour la CS4 je n'ai pas vraiment besoin de le préciser smile_cool

tears-for-heaven
tears-for-heaven a écrit :
Si tu peux économiser et te prendre une c77 cs4 je te le conseille carrément ce sont de super grattes ça vaut vraiment le coup (et supérieures aux épi)


certes que si tu économise mieux vaut te prendre une bonne CS4 dont tu sera satisfait a coups sur icon_redface

lostplayer

Artiste motivé
2 photos
153 messages
hack
hack a écrit :
Epiphone les Paul Standard.


Bonne guitare ... lutherie et finition médiocres x) mieux acheter chez vintage ltd ou autre pour ce prix

berzin

God of Partoch
5255 messages
hetfield hammet burton ulrich a écrit :

berzin
berzin a écrit :
Prudence avec les Lp pas chères. La lutherie (manche collé, table vouté et rapportée) s'accomode mal d'un prix faible.


Toi mon pitit garçon, tu n'as pas encore tésté les vintage! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin


Non. Mais c'est pas grave, j'ai des vraies. icon_cheesygrin

Hé oui...
hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
lostplayer
lostplayer a écrit :

hack
hack a écrit :
Epiphone les Paul Standard.


Bonne guitare ... lutherie et finition médiocres x) mieux acheter chez vintage ltd ou autre pour ce prix


mais oui, c'est cela.
Encore pour Vintage, je dis pas.

Mais chez LTD...
Faut minimum une 400, et c'est pas donne. Avant c'est pas vraiment ça.

Puis bon, je sais pas, t'asd u tomber sur une mauvaise Epiphone hein.
Parce que mise a part les micros, une standard est plus que nickel.
Enfin bon, j'vois personne s'en plaindre en tout cas.
Sauf toi.. T'en as une ? :o

Non, il a une Ibanez!

riverse

Artiste en devenir
1 photo
518 messages
berzin
berzin a écrit :
Non. Mais c'est pas grave, j'ai des vraies. icon_cheesygrin


Berzin, en tout amitié, permet-moi de te dire que je te hais hammer Mais qu'un jour, je rivaliserai avec toi... Un jour...

riverse
riverse a écrit :

berzin
berzin a écrit :
Non. Mais c'est pas grave, j'ai des vraies. icon_cheesygrin


Berzin, en tout amitié, permet-moi de te dire que je te hais hammer Mais qu'un jour, je rivaliserai avec toi... Un jour...


Moi aussi un jour j'aurais pleins de Les Pauls!
Et une Custom Bleue et un acastillage doré!Nah! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
image du forum


berzin

God of Partoch
5255 messages
Elle est jolie celle-là. Par contre, l'étui souple, ça le fait pas.

Pour le reste, faut patienter, avoir un boulot fixe et ça aide.

Hé oui...
De toute façon, toutes les Les Paul sont magnifiques! love

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
hetfield hammet burton ulrich a écrit :

riverse
riverse a écrit :

berzin
berzin a écrit :
Non. Mais c'est pas grave, j'ai des vraies. icon_cheesygrin


Berzin, en tout amitié, permet-moi de te dire que je te hais hammer Mais qu'un jour, je rivaliserai avec toi... Un jour...


Moi aussi un jour j'aurais pleins de Les Pauls!
Et une Custom Bleue et un acastillage doré!Nah! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
image du forum



Magnifique contrefaçon chinoise...

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
Je sais, mais je retrouvais plus l'image!


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, pauls, aimerai, prix, guitare, bonjour, gamme, qualit, guitares



+