manque piece guitare epiphone

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

devilsom

Artiste participatif
138 messages
Bonjour,
je suis en train de retaper une les paul epiphone, mais voilà je suis bloqué sur deux choses :
1 - cherche capot nickel qui s'adapte sur des micros anilco humbucker 650T & 700T, si quelqu'un aurait un tuyau et surtout ou trouver les bons capots.
2 - mais la piece qui me manque et la plus importante a mes yeux, c'est le cache vis du trussrodd, a trois vis et pas en forme de cloche, de marque Epiphone marque "les paul Custom" pareil si quelqu'un sait ou trouver cette pièce car moi sur internet je n'ai rien trouve a aprt des gibson en forme de cloche, mais pas compatible.
Un grand merci d'avance pour votre aide.



jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
devilsom

Artiste participatif
138 messages
merci effectivement pour le cache c'est ok mais on me prle de le soude est ce vrai ?
En sachanyt que je possede des micros 650T & 700T.
Pour le cache vis, malheureusement cela ne va pas car ce sont des Gibson en forme de loche a deux vis, sur Epiphone c'est des 3 vis qu'il faut et la introuvable, même le magasin de musqie agrée par Gibson sur Annecy m'a dit qu'il pouvait meme pas commander la piece à Gobson (qui est le fournisseur de Epiphone).

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
devilsom
devilsom a écrit :
merci effectivement pour le cache c'est ok mais on me prle de le soude est ce vrai ?

Oui, c'est vrai, ça permet de relier le capot à la masse du micro. Je me permets de te renvoyer vers ce sujet où j'ai écrit l'ensemble des contraintes liées à l'installation du capot: http://www.partoch.com/forum/post_1319364,changement+epiphone+les+paul+standard+...


devilsom
devilsom a écrit :
Pour le cache vis, malheureusement cela ne va pas car ce sont des Gibson en forme de loche a deux vis, sur Epiphone c'est des 3 vis qu'il faut et la introuvable, même le magasin de musqie agrée par Gibson sur Annecy m'a dit qu'il pouvait meme pas commander la piece à Gobson (qui est le fournisseur de Epiphone).

Parmi ces modèles de caches, peut être trouveras tu ce qu'il te faut, quitte à en faire faire un custom: http://www.terrapinguitars.com/trussRodCovers.html

Par curiosité: les micros 650R et 500T sont assez bourrins, utilisés sur des modèles Epiphone pas chers comme la LP-100 ou l'Explorer GT. Quel modèle es tu en train de retaper?

Bonne soirée!

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : epiphone, les, manque, trouver, forme, des, vis, marque, cloche



+