probleme de reglage avec mon vypyr 75

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tu me dira si il est bien parce que je pense que je vais l'acheter razz



Pas de problèmes ! En attendant, tu peut demander a manue22, il l'a déjà depuis quelques mois smile_cool (ah le chanceux !)

manue22

God of Partoch
6126 messages
je ne l'ai que depuis début Aout icon_cheesygrin

sinon pour le reglage du Vypyr,il y a cette vidéo de Patrick Rondat qui est trés bien faite et ça devient plus clair aprés (moi ça m'a bien aidé a réglé mon 30w) http://www.youtube.com/watch?v=BdCcvuIHYHk

OK ba je crois que sa va être mon prochain achat icon_cheesygrin

Yaha ! j'ai reçu la sanpera 2 !

Premières impressions : c'est super facile d'utilisation, l'écran est super lisible, le looper c'est super cool ainsi que la wah et tout le reste! smile_cool icon_cheesygrin

Par contre, j'ai eu un bug que tu m'avais parler manue22 (l'ampli faisait plus de son, fallait que je le rallume.) J'ai aussi quelque questions :

_C'est normal que certains presets soit en double ?(par exemple le LEGEND en 15-1 et 33-1)
_Si on modifie la bank d'un preset ca supprime celui de destination ? ( par exemple si je met le 99-1 en A-1 est ce que le A-1 ce retrouve en 99-1) j'ai pas trop envie de perdre des presets pour l'instant (surtout que je les ai pas encore tous essayer.

manue22

God of Partoch
6126 messages
c'est exactement la question que je voulais te posé (sur les doubles) pareil pour moi
pour le changement de bank,je crois que tu perd celle que tu as mis en A-1 (j'ai pas vérifier remarque)..
pour le bug,ça le fait de temps en temps

amuse toi bien icon_cheesygrin

Ok merci, je vais essayer d'échanger un double pour voir ce que ca donne !

Je te redit le résultat icon_cheesygrin

Bon, j'ai déplacer le C-1 jusqu'au 33-1 et le C-1 est resté comme avant donc j'ai perdu le 33-1 (pas grave je l'ai plusieurs fois hammer )

Si toi aussi t'as des questions n'hésite pas !

par contre sur l'ampli quand on dépasse le master de 2 sa grésille vous savez comment régler se probleme ??? icon_redface

personne ne sait ??? icon_redface

manue22

God of Partoch
6126 messages
essai de jouer avec le post-gain et le pré-gain

ok merci icon_cheesygrin

le pré gain il est a 6 et le post gain il est 4 est quand je joue une note sa grésille

manue22

God of Partoch
6126 messages
t'as essayé avec une autre modélisation d'ampli ?
ou ça le fait tout le temps

sur le 30w,je met le Master a 2 et je joue juste avec le post gain (volume) environ 1/4 et ça cogne assez comme ça icon_cheesygrin en saturation
sinon pour le clean,je monte le master a 6-7 et le post gain à la moitié

t'es de quel coin de la bretagne ?

Finistère




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : merci, vypyr, bonjours, sais, comment, gler, ampli, avoir, reglage



+