Y-a-t-il des fans de placebo ou Indochine?????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

et placebo c'est asser cool mais les gars ils sont un peu bizar hum lol sava mois j'aime bien placebo mais je suis fans d'indo depuis mes 6 ans ou j'ai craquer sur un premier groupe et c'etait eux ! bump



mamiemais

2 messages
Fan de Placebo et de Indochine ^^ Surtout qu'en plus de faire des chansons à textes justes géniales les chanteurs sont vraiment à tomber ^^ love bravo chanteur

Moi Placebo; j'aime.Leur dernier album était un peu trop doux a mon gout sinon les autres était trop bien violent2 .

Sinon Indochine J'écoute pas tant que ça

léotablature

Petit causeur
11 messages
t'as raison indochine c'est mieux
chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur bump bump bump micro micro micro micro bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

to_007

Artiste très motivé
421 messages
non endesaccord1

léotablature

Petit causeur
11 messages
indochines oui chanteur chanteur bravo bravo icon_cheesygrin smile_cool razz bravo
placebot non
endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 smyleybleu smyleybleu smyleybleu endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 hum hum hum endesaccord1 hammer hammer micro micro hammer hammer hammer hammer hammer hammer hammer hammer hammer hammer hammer hammer hammer hammer hammer hammer hammer hammer hammer hammer hammer hammer bump bump bump clef-treble note-2 note-4 note-8 note-16 note-32

léotablature

Petit causeur
11 messages
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'ai une très grande poubelle, ça devrait convenir pour les mettre tous dedans! icon_cheesygrin

to_007

Artiste très motivé
421 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
j'ai une très grande poubelle, ça devrait convenir pour les mettre tous dedans! icon_cheesygrin

tout a fait,les deux sont invivables............ hum

Oui je les ai vu en concert ce week end à ...500 m de chez moi !! Leur répèts ont démarré à 10h00 dimanche matin et franchement se faire réveiller par la puissance du son de Placebo ça l'fait !!
J'étais pas fan avant de les voir mais là depuis j'adore !!
"every u every me" très fort comme morceau, battle for the sun est vraiment excellent ...

Je suis surpris qu'il aient choisi un si petit bled pour passer (Landerneau) icon_cheesygrin

moi je suis fan d'indochine smile_cool razz

indokiss20

1 message
Bonjour je m'appelle Mathilde j'ai 13 ans et sa va faire 9 ans que je suis fan d'indochine love , j'ai était a tout leur concert etc.... et donc pourquoi pas être dans la conversation

molkoloveyou

Petit causeur
11 messages
Je réponds présente pour Placebo !
Par contre Indochine désolée mais vraiment endesaccord1

alice.alice

4 messages
maigre contribution ici xD
addicte à Indo comme à placebo ... enfin j'apprécie l'un grace à l'autre ... icon_cheesygrin

n'indokisssseuh ^^




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : placebo, PLACEBO, indochine, fans, des, kiss, vue, points, nos



+