Y-a-t-il des fans de placebo ou Indochine?????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

shoulouloute

4 messages
Je préfère également Placebo, mais ca ne m'empêche pas d'écouter Indo de temps en temps. D'ailleurs, Brian Molko a sorti avec Nicolas Sirkis qui s'appelle Pink Water. Il y a trois versions de cette chanson, dont deux que vous pouvez trouver dans l'album Hanoi que Indochine a sorti récemment. Mais je suppose que je ne vous apprend rien de nouveau !!! =)



Il faut se dire que pratiquement tout les fans d'indochine sont fan de Placebo, et que tous les fans de Placebo sont fans d'Indochine ... pratique !!!

" Remember me, special needs ... "


sy.indo

1 message
Moi c'est plutôt le contraire.
Je n'aime pas top Placebo mais je suis fan d'Indochine.
Je trouve qu'il font passer de très baaux messages et c'est un groupe qui a tarversé pas mal d'époques avec des styles différents et qu'ils ont toujour su s'imposer.
I love Indochine icon_redface maitre love

coucou !!
jai pas lu tout les message moi pour ma part je suis un gros fan dindo!!!
mais ayant vu placebo sur du festival jadore vraiment aussi et "pinkwater" est un modele^^

kwa

2 messages
salut tout le monde!!! je suis pas sur mais j'ai entendue dire a la radio que placebo allait faire un truc avec muse du genre une musique je sais pas mais quelquechose ensemble et je vouolais savoir si il y en aurait qui serait plus au courant quer moi???

Je prèfère indochine à placebo ^^ mais les 2 groupes restent super icon_cheesygrin

Pour l'info placebo/muse non je n'en est pas entendu parler.

luludu88

1 message
ouai !! je suis un fan donc si tu veux discuter tu me fais signe icon_cheesygrin
a+ smiley-guitar

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
indochine , je n'aime pas du tout et placebo , c'est dommage que la bonne partis du groupe soit sous la scène: ils font quoi? de la ségrégation? et Molko, je le trouvais rigolo mais là, il est un peu moisi, bouffi d'orgueil au point qu'il ne sait plus chanter comme il faut, vite, du neuf!

b.k-37

1 message
Salut! Moi j'adore indochine et j'aime bien placebo .
Merci

Hello! Moi je suis archi fan de Placebo et d'indochine!! Je suis allée voir indo 3 fois en concert la dernière fois c'était le 09 Octobre 09 et Placebo je ne les ai vu qu'une fois malheureusement et cété il y a 1 semaine. C'était juste inoubliable! Ce sont vraiment mes 2 groupes préférés! j'ai tout leurs albums et ce serait un plaisir de discuter avec vous de ces artistes!

J'aime Indo a mort
C'est mon groupe numéro 1 et placebo sa va j'aime bien.

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
et bien j'aime pas placebo ni indochine sauf à la radio en voiture...

jade2401

Petit causeur
Petit Downloader
13 messages
Coucou Moi je suis fan d'indochine !
smiley-guitar smile wink icon_cheesygrin love bravo

opium d'argent

3 messages
Indochine est a mon gout un groupe extraordinaire smile_cool the Number One ! vive Indo icon_cheesygrin
Placebo par contre je n'écoute pas trop.

love INDOCHINE maitre love maitre hammer shayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !
il n'y aura j'amer deux groupe comme indochine bon desoler impossible de m'exprimer je trouve pas mes mots pour ce groupe mais j'en pense des tonnes de choses




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : placebo, PLACEBO, indochine, fans, des, kiss, vue, points, nos



+