Vibrato et Bend

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

winters95

Petit causeur
41 messages
Bonjour à tous

Alors voilà sans m'étaler sur le sujet, je voudrais savoir si utiliser son vibrato revient à faire un bend ?

Merci

salut, avec un bend tu tire une corde ou plusieur (avec les doigts de ta main gauche) pour monter d'un demi-ton ou d'un ton ou plus si tu veux, avec le vibrato si tu tire ce seront les six cordes qui vont monter, enfin celles que tu auras gratté , par contre avec le vib si tu pousse tu descends la note et ça c'est impossible sans ! je sais pas si je suis bien clair ?

winters95

Petit causeur
41 messages
Avec le bend on monte la note avec le vib on la baisse, c'est sa ?

un bend c'est quand tu tire une corde par exemple un sol d'un ton pour le faire sonner comme un la (tu pousse la corde vers le haut avec un des doigts de la main gauche jusqu'a obtenir la tonalité que tu cherche ( donc la tu ne peux que monter les notes ) avec le vibrato de la gratte si tu pousse du detends les 6 cordes qui descendent en tonalité ( mais t'entends que celles de l'accord que t'as fait ou des notes que t'as gratté ) et si tu tire tu tends les six cordes donc toutes montent en tonalité. pour faire simple n'utilise pas le vibrato ça desaccorde tout si t'as pas la gratte qui faut, et apprends a tirer sur les cordes et a ecouter pour que ça sonne juste !

non wink

avec le bend tu ne peut que monter la corde alors que avec le vibrato si tu appui dessus tu la descend et si tu tire tu la monte icon_redface

EDIT: grillé ^^

winters95

Petit causeur
41 messages
sa reviens a dire ce que j'ai dit xD

non, avec le vib tu peux aussi monter mais les 6 d'un coup, c 'est pas fait pour jouer les memes trucs!

winters95
winters95 a écrit :
sa reviens a dire ce que j'ai dit xD


exacte c'est pas ça que ta dis violent2

avec le vibrato tu fait les deux . mais je suis d'accord avec titi ça a carrément rien a voir niveau style de musique icon_redface




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : bend, vibrato, merci, faire, revient, utiliser, savoir, voudrais, sujet



+