Prix d'un cours particulier

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour, j'aimerais juste savoir quel est en moyenne le prix d'un cours particulier svp.



francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
ca tres variable

Ca peux aller de 20 euros de l'heure a plus de 100, le prix en genral est fixé en consequence de l'experience en tant que pedagogue du prof' en question et de ses connaissances, toutefois je tiens a t'avertir que se jugement sur les capacités se fait en genral de facon personel il de ce fait il n'est pas rare de voir certain se surestimé avant de retombé sur terre lorsqu'il se rend compte qu il n'as pas d'eleves

A l'nverse certain prof sont tres bon et pas cher (25 a 30 euros), leur motivation n'est pas financiere mais plutot basé sur la reussite de voir leurs eleve evolué

Oui, Bonjour tout d'abord.

Je pense que Francois074 t'a déjà bien éclairé ^^
Je confirme ses dires, cela peut démarrer de 20€ à une somme plus conséquente.
Ayant un ami qui prend des cours particuliers, je veux juste dire qu'il paye une trentaine d'euros à une personne qui lui apprend un peu tout.

Je confirme aussi le fait qu'il y ait de bons et de médiocres professeurs, là il faut faire son choix.

En esperant t'avoir servi au mieux,

Bonne continuation =) smiley-guitar




>> Plan du Forum Solfège | suivi de la discussion | Tags : particulier, cours, prix, svp, moyenne, quel, savoir, juste, aimerais



+