Besoin Aide !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut a Tous !
J'écrit ce message sur le forum débutant,car je ne vois pas ou le mettre :/
Je jous maintenan de la guitare depuis 2 ans , je me débrouille un peu près, voici une liste des morceaux que j'ai bossé avec mon prof :
-hey Joe
-Wild world
-Every breath you take
-Back in black
- Highway to hell
- la fille du coupeur de joint
-Mary had a little Lamb
-Tears in Heaven
-Wake me up when september end
-Tush
-The Loner
-Little Dreamer
-Mean Street
-Little wing
-Surfing with the alien ( pas en entier )
-Crying
-Power Cosmic ( Pas au Tempo )
Gammes Pentatonique Mineur ( 5 positions )
Et pleins d'autre chansons
Alors voici mon problèmes, J'ai rappellé mon Prof pour reprendre des cours , mais plus de place alors, Je m'en remait a vous , amis Partochard
En gros , je suis très motivé , j'ai soif d'apprendre , Qu'es que je peut bosser ?
Merci d'avances icon_cheesygrin

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
hello


Bosser des morceaux que tu aimes ça me parait logique puis pourquoi pas former un groupe aussi...

Salut :)
J'ai déjà un groupe, mais en ce moment , c'est le calme plat.
Je parle de morceaux qui pourraient me faire progresser techniquement parlant icon_cheesygrin

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
L'improvisation ?
Perso, je fais d'la guitare depuis 2ans environ aussi, je suis loin de savoir jouer autant de morceaux que toi. icon_cheesygrin

Mais bon, si tu peux te permettre d'improviser, de t'amuser..
Joue ce que tu aimes en premier,

Puis techniquement parlant, tout dépend ce que tu veux dire..
Technique rythmique, solo, tapping, bottleneck..

(Sugar, j'aurais quelques questions à te poser au sujet du Vox Tonelab, si ça te dérange pas, j't'enverrais un message privé. :) )

Pour l'impro c'est déja commencer depuis longtemps, Il y aurait pas des références en matière de technique ?

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Achètes toi guitar pro et exerces toi sur du Hendrix ou autre tu vas bien trouver des morceaux qui te feront avancer

J'ai déja Guitar Pro 5
Merci :)
D'autre référence que Hendrix ? icon_cheesygrin

winters95

Petit causeur
41 messages
Van hallen, iron maiden, metallica, S. Ray Vaughan, john lee hooker, les stone, les clash, the doors, ac/dc, guns'n'roses... y en a plein

puis au pire tu click sur artiste et tu choisi ton style de musique et tu choisi un artiste au piff et voila

Merci maitre
Je vais Attaquer tout sa Tout de suite :)




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : little, des, alors, voici, prof, avances, world, breath, you



+