Matériel:un peu perdu!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

domabby

Petit causeur
23 messages
Non,pas plus de la moitié!!! Du moment que le batteur ne prenne pas le dessus je suis partant smiley-guitar



l'ampli proposé par dy au depart: http://www.thomann.de/fr/jet_city_amplification_112rc.htm sera mieux, pas pour le super beau clean mais tant pis et la version tete avec un cab HB 2X12 vintage, la ça tuera !

faut tester avec un batteur violent moi j'ai eu un vox ad15 vt quand j'ai commencé et un marshall 100 dfx pour moi le vox étais mieux sortait une satu énorme couplé avec ma métal core alors que le marshall un peu de la daube j'ai eu aussi un fender superchamp ... j'ai pas du tout aimé la saturation. Jte conseillerai un ampli à lampe sa à quand même rien à voir.

regarde sa tu aura sur assez de son pour couvrir n'importe quoi
http://www.amplialampes.fr/valve-reactor-ac-15-vr-15-watts-1x12-16068.html

domabby

Petit causeur
23 messages
Donc on en passe forcément par de l'ampli à lampe;ce dont je me doutais un peu,du coup je ne connaissais pas jet city;avec soldano derrière ça doit vraiment sonner bravo Merci beaucoup pour vos conseils maintenant je sais ou je mets les pieds je vous tiendrai au courant de mes futurs achats...Personne ne veut m'acheter un Marshall MG100DFX? hammer

kyoukai

Artiste en devenir
672 messages
Puissance ne veut pas dire qualité jeune padawan, et de plus 30watts lampes suffiront largement pour le moment et même pour un groupe sauf si tu décides de jouer à l'Olympia mais ça on n'en parlera plus tard. Et dis nous si tu es contre l'occaz' parce que sinon il y a de bonnes affaires.

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Un bon Peavey Classic 30, tu gères partout.

Evite le Vox VR, c'est du mauvais. icon_cheesygrin


domabby

Petit causeur
23 messages
Debonnes occases je suis entierement pour love

herek

Artiste participatif
112 messages
Je plussoie mille fois le classic 30

domabby

Petit causeur
23 messages
Merci à tous super reactif le forum!!! bravo

kyoukai

Artiste en devenir
672 messages
J'en profite pour poser une question sur le Classic 30 sur un site de Fanzine de l'audio j'ai vu un mec dire ça : " Attention transfo d'alim fragile à cause du biasing non reglabe et bloqué d'usine un peu trop hot (changer la résistance de bias de 33 kilo pour une 47 kilo)" je comprends à peu près ce que ça veut dire mais est-ce que ça peut être utile ?

Désolé du HS mais j'interviens aussi en disant que le Classic 30 c'est une valeur sûre wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : peu, ampli, joue, roxane, mod, conseils, bref, marshall, surtout



+