gibson '57 sur une guitare de gaucher ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour,
est-ce que les micros gibson '57 fonctionnerait de la même façon sur une gauchère ??



berzin

God of Partoch
5255 messages
Je pense, j'ai pas connaissance de micro gaucher.

Hé oui...
hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Ca change rien à la position du micro. wink

c'est ok pour la position, mais vu que mes cordes sont inversées, je me demande si les plots correspondraient bien aux graves et aux aigues.
comme Hack ne connais pas de micro gaucher, ça devrait l'faire.

merci à vous deux !!

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Ah, si c'est des cordes inversées sur une guitare de droitier, ça change un peu tout, alors..
Là j'peux pas trop dire.

Salut, les 6 plots d'un micros sont tous les memes, il n'y a pas de plots special grave ou aigu, donc oui pas de problemes particulier en gaucher !

cool ! merci Titi55 de me rassurer.ça ne me semblait pas si évident, car pour les texas spécials que j'ai mis sur la strat, les hauteurs de plots sont différentes.

hack, la grat dont on parle est une gauchère (custom 77 cs2), la strat (mex.stand.) aussi.
je confirme que je joue avec les graves en haut. ce qui est un montage normal pour une guitare gaucher, et l'inverse d'une droitière (comme dans un miroir).

le blèm, c'est que je n'pourrais jamais monter les micros qui sont dans le miroir sur mes grattes. icon_cheesygrin .

bon j'ai la réponse à ma question idea , j'arrête mon délire icon_redface .

merci tout le monde, bye !!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : gibson, gauch, fonctionnerait, micros, les, -ce, bonjour, gaucher, guitare



+