CONSEIL Ampli electro acoustique pour takamine EG363SC ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour, je vais acheter une guitare electro acoustique takamine serie G modele 363SC et je cherche un ampli pour aller avec cependant j'aimerais qu'il y ait au moins 2 entrées guitare, et une entrée micro ainsi qu'une reverb. Je prefererais un ampli à lampes mais c'est pas le meme prix bien sur !!
Mon budget est aux alentours de 300€ mais si on peut trouver moins cher evidemment c'est mieux.
Merci d'avance pour votre aide qui me sera précieuse.



berzin

God of Partoch
5255 messages
Bon déjà, un ampli à lampes, c'est pour une guitare électrique. Pour un ampli acoustique, c'est transistors, ça marche aussi bien. Renseignes-toi. Regarde chez Roland, Marshall.

Hé oui...
Merci je vais regarder et je te dis mais enfaite je comprend pas bien comment sont spécifié les entrées et tout

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Au alentours de 300 euros, voir un peu moins, tu peut quand méme trouver de bon amplis électro-acoustiques.

Par contre, il n'ont que 2 entrées...la premiére pour la guitare et la deuxième pour un micro chant ou un autre instrument, clavier, guitare...etc...mais tu ne doit pas pouvoir brancher un micro et 2 guitares...le son canal 2 serai vraiment trop brouillon et moche.
D'ailleurs, c'est un peut normal, ces amplis sont fait en principe pour se produire en solo guitare/chant ( sur des petites scénes ) et tu n'as pas quatre mains.

Moi, maintenant, j'ai un Marshall Soloist Acoustic As50d ( un cadeau, donc pas choisi wink ) équipé d'un bon chorus et d'une bonne réverbe et j'en suis content, car les réglages sont quasi enfantins, donc rapides >>> pas de prise de choux.

Mais bon, je ne suis vraiment pas un spécialite de l'électro-amplification et il doit bien y en avoir d'autres aussi valables....attends d'autres avis.

smiley-guitar

Je sais que ça existe, je connaissais quelqu'un qui en avait un après je ne sais pas quel prix mais c'était pas un très gros, il me semble que c'est un Marshall aussi

Je crois que c'est cet ampli, du moins il ressemblait vraiment mais je suis sure qu'il y avait un canal avec une entrée puis un canal avec deux entrées. Je ne me souviens pas de la qualité du son, mais je ne me souviens pas avoir été choquée ^^ donc ca devait pas etre si mauvais.. enfin la possibilité était là.
Merci pour ton aide, puisque tu as cet ampli je me permet de te demander comment est la reverb (je l'utilise pas mal!)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, electro, acoustique, takamine, moins, guitare, entr, ait, aimerais



+