le son des bullet for my valentine? comment l'avoir?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pierreandrenic

Petit causeur
10 messages
bonjour,
je voudrait savoir comment obtenir le son des bullet for my valentine, j'ai avec moi une pédale zoomG2 un ampli ESP 10watt (que je compte changer TRES rapidement) et une ESP viper10 (que je compte aussi remplacer soit par la jackson RR24 rhoads, soit par la fender john5 signature 3humb)
que dois-je faire?



Tu le dit toi même , ton matos issue d'un pack sans doute est franchement de mauvaise qualitée .
De plus tu possède une LTD ( by Esp ) mais LTD quand même hein ... wink
Quand tu changera pour un ampli typé gros et que t'accordera correctement y'a pas de raison que celà ne sonne pas correctement .

pierreandrenic

Petit causeur
10 messages
j'pensais prendre un vox DA comme ampli, et je suis déja acorder en drop C ^^

phosformol

Artiste en devenir
569 messages
Si le son de ce groupe est du gros métal (ce qu'il me semble comme ça de tête lol), je ne sais pas si vox serai super adapter. Bon tout dépend du vox, de la gratte et sans doute de la disto d'une bonne pédale.

Moi j'ai un vox VT 100 et niveau métal il assure pas, j'ai toujours ma pédale vox Bulldog distortion qui aide pas mal mais c'est pas encore ça.

Si t'a un bon budget je te conseillerai peut être de voir dans les marques plus adaptées du genre : Engl, Marshall, Line 6.

Encore une fois tout dépend de ton budget, c'est pour jouer en chambre? Il me semble que le vox DA n'est pas bien épais, en plus d'être un vox qui est une marque celons moi pas fortement typé métal.

Pour les ampli de chambre en plus de marshall et line 6 je te conseilel aussi certain Roland.

Pour ta gratte, il est vrai que c'est déjà une LTD, c'est pas mal pour du métal maintenant ce n'est que la "Viper 10", là je dirai c'est une question de choix, mais pour avoir un "son", en général ça vient plutôt de l'ampli que de la guitare directement.

Voici,

salut, si tu t'accorde plus bas je sais pas si le petit hp du DA5 va apprecier sauf a jouer tout doux. vois plutot un peavey vypyr 30W, ou si t'as plus de sous un randall (mais la t'auras plus d'effets) !




>> Plan du Forum Instruments à cordes frottées ou pincées | suivi de la discussion | Tags : compte, for, valentine, comment, esp, bullet, soit, par, des



+