sondage à la c..

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

snake

Artiste motivé
197 messages
hello, c'est votre bon vieux snake qui est de retour maitre
et qui va faire son vieuc c.n icon_cheesygrin
une des raisons qui ont fait que je m'étais désinscrit (entre autre) et puis finalement je suis revenu; c'est le niveau des posts du forum (enfin pas toujours).
je sais qu'il faut bien que jeunesse se passe (on a tous été jeune un jour, si si, même moi hammer ) mais les posts à profusion sur le guitariste qui est le meilleur du monde, le riff de la mort qui tue ou les 3,5 chansons du siècle qui sont les mieux, franchement ça (me) saoule.
vous êtes jeunes, profitez-en: elargissez votre pensée, vos opinions. posez des vraies questions qui vont interesser et vous apporter des réponses. mais par pitié, arrêtez vos sondages qui n'apportent rien.

voilà, c'était la parole du vieux c.n, pardon du vieux snake (si si, vous n'imaginez pas depuis quand je suis sur le forum: attention, mon profil est faux violent2 )

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Salut Snake!

Je ne peux que plussoyer! icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
hello snake, content de te lire icon_cheesygrin

jeunesse se passe, en effet, mais (mal)heureusement, les jeunes sont toujours la, et ils prennent la relève...bah ! icon_cheesygrin

snake

Artiste motivé
197 messages
sûr! j'ai encore oublié de prendre mes pilules icon_redface

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
bien dit.
cela dit, je suis un jeune c°n

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
il y aura toujours des jeunes pour mal écrire, pour lancer des topics ou des sondages pourris; justement ce qui fait que partoch reste un endroit agréable, c'est qu'il y a pas mal de vieux gâteux pour mettre l'ambiance icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

el otro gringo

Artiste en devenir
578 messages
Oui, mais après sa fait trop dissociation des classes à mon goût...

Les jeunes coqs prétentieux pas toujours malins, contre les vieux loups de mer parfois trop aigris, c'est pas tout à fait ce que j'aime.

el otro gringo
el otro gringo a écrit :
Oui, mais après sa fait trop dissociation des classes à mon goût...

Les jeunes coqs prétentieux pas toujours malins, contre les vieux loups de mer parfois trop aigris, c'est pas tout à fait ce que j'aime.

bah comme l'a dit corey c'est ca qui fait le charme de partoch. imagine tout le monde ayant raison se serais plus rigolo. ceux qui disent des conn**ies se font vite fait remettre a leurs places. icon_redface

on est la pour les aider et les éclairer, faut être un peu indulgents icon_redface

snake

Artiste motivé
197 messages
excusez, je suis quelqu'un de très intransigeant.
mais je me soigne, enfin j'essaie.

ben moi je vais poser une question, snake, te vexe pas mais pourquoi tu fais ce job????? je veux dire c'est quoi tes motivations, tes ambitions?? que ressens tu quant t'a une arme à la main??? et dans les moments d'adrenaline vu que t'es amateur de hard rock, t'a des morceaux qui te montent à la tête??? je connais un gars qu'est un ancien pilote de chasse, fait des .......... heu zut icon_redface comment qu'on dit déjà quant on fait des figures devant un parquet de pingouins cloués au sol et qui se devissent le cou pour mater en l'air?????? m'enfin bref il fait ça avec ACDC dans les oreilles, désolée, j'fait partie des vieux loups de mer à la memoire defectueuse chanteur chanteur

ben quoi, c'est pas plus con comme question que qui joue mieux que qui, pisse plus loin etc nan??? icon_redface

snake

Artiste motivé
197 messages
euh, le monsieur il dit qu'il voit pas le rapport avec le fait de râler contre les sondages à mon sens inutiles.
je veux dire qu'en faisant une simple recherche sur le forum, on se rend compte que des sondages comme ça y'en a des tonnes, qu'à chaque fois les auteurs se font rembarrer gentiment sur la candeur de leur démarche. et ben 3 jours après ça râte pas, y'en a un nouveau qui arrive.
sinon je vois toujours pas le rapport entre mon post et les motivations qui m'ont fait choisir et qui me font continuer à exercer mon métier.
si j'avais été tourneur fraiseur ou employé de banque ça t'aurait fait réagir pareil?

nan m'sieur !!!! mais bon t'a dit que fallait poser des questions qui nous turlupine, t'a pas précisé que ça devait avoir un rapport avec la gratte, et moi oui j'avoue que je suis curieuse de nature icon_redface

mais t'es pas obligé de repondre hein, en fait t'a raison de pas repondre tout bien réfléchis, ça risque de dénégerer encore en un topic pour ou contre ceci, cela, et moi je pense que...... et l'autre que faut pas etc etc etc !!!! chanteur chanteur

el otro gringo

Artiste en devenir
578 messages
Franchement, c'est vrai que c'est dommage qu'il y ai des sondages à la mord moi le noeud qui sortent tout les 3 jours, mais, bon, dans ce genre de cas là, il suffit de rembarrer avec une note d'humour (qu'il prendra surement mal, mais tant pis) l'auteur du ridicule sujet, et laisser ledît sujet s'enfoncer dans les limbes de Partoch, au profit des sujets interessants, qui quand à eux, bien entretenues par de longs et harrassants échanges d'idée, resteront au top 10 des meilleurs sujets.

Quand à ton métier, (qui me semble être celui de militaire), moi aussi sa m'interesse, n'étant pas du tout militaire malgré que j'ai des amis qui le soient, quelles sont tes motivations vis-à-vis de ce métier, et sont-elles liés à la musique (tourneur fraiseur n'a pas de grands liens avec le monde de la musique, mais militaire, pourquoi pas) ?

snake

Artiste motivé
197 messages
hé ben voilà, il suffit que le snake revienne pour qu'on revienne à des débats interessants bravo

les posts sur les militaires, y'en a déjà eu et, effectivement, après les noms d'oiseaux est venu un statu quo, chacun campant solidement sur ses positions, avec au final certainement autant de bonnes et de mauvaises raisons pour l'un comme pour l'autre camp.
donc en effet, inutile de relancer la machine, à moins qu'il y ait une demande en ce sens (c'est vrai que ça fait longtemps). mais si c'est le cas dites le moi, faut que j'aille refaire le plein de mes chargeurs icon_cheesygrin

sinon pour répondre au gringo, je faisais de la gratte avant l'armée et j'en referais encore après, il ne faut y voir aucune relation de cause à effet.

je ne vois pour ma part aucune raison d'avoir honte ou d'être géné d'exposer ses idées, ses pensées, ses opinions, ou de preferer les taire, je sais pour avoir creer un topic sur le 11 septembre, et ce pour des raisons personnelles, qu'on a parfois droit à des réactions cinglantes, d'incomprehension etc, mais se couler dans le moule du bien pensant, genre j'fais pas de vagues, je m'ecrase parce que la politique veut que........ c'est pas pour moi, les hypocrites en tous genres qui poussent les haut cris mais n'en pensent pas moins, ça me gonfle mais alors pffffffffffff smyleybleu

afficher ce qu'on est, ce qu'on pense sans manier la langue de bois chanteur

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, les, vieux, posts, forum, votre, snake, vieuc, monde

+