Que pensez vous du groupe magma ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bassprog

Membre Banni
Artiste en devenir
499 messages

Sondage : Que pensez vous du groupe magma ?


  • Génialissime (30%/6 votes)
  • bien (30%/6 votes)
  • Nul (5%/1 votes)
  • connais pas (35%/7 votes)




bassprog

Membre Banni
Artiste en devenir
499 messages
Génialissime ! Le rock prog à la francaise ! du jazz rock fusion ! bravo

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
J'adore ... ça m'etonne que des partochards conaissent..

bassprog

Membre Banni
Artiste en devenir
499 messages
p4wn3d
p4wn3d a écrit :
J'adore ... ça m'etonne que des partochards conaissent..


Pourquoi ? en général les partochards sont plutot cultivés !

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Bien sûr qu'on connait, et heureusement !!! hum
C'est génial ! Ce groupe fait de la ... zeuhl ? (c'est du kobaïen icon_cheesygrin )

Traduction : La Zeuhl est une musique céleste, à tendance obsessionnelle, qui se veut novatrice et éternelle.

bassprog

Membre Banni
Artiste en devenir
499 messages
brown.sugar
brown.sugar a écrit :
Bien sûr qu'on connait, et heureusement !!! hum
C'est génial ! Ce groupe fait de la ... zeuhl ? (c'est du kobaïen icon_cheesygrin )

Traduction : La Zeuhl est une musique céleste, à tendance obsessionnelle, qui se veut novatrice et éternelle.


Style qu'ils ont eux mémes créé !

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
le 3/4 des partochards connaissent les memes c0nneries que je supporte trés peu genre acdc, angus young, SLASG & GNR (désolé les gars smile ), marshall mg, et compagnie .......


Une vieille amie avait travaillé avec christian vander...

bassprog

Membre Banni
Artiste en devenir
499 messages
p4wn3d
p4wn3d a écrit :
le 3/4 des partochards connaissent les memes c0nneries que je supporte trés peu genre acdc, angus young, SLASG & GNR (désolé les gars smile ), marshall mg, et compagnie .......


Une vieille amie avait travaillé avec christian vander...


maitre Acdc , maitre GN'R de la connerie ?! Grrrrrrrrr ouaf ouaf violent2
en parlant de "connerie" je dirais plus ca pour indochine : c'est de la daube commerciale violent2

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Perso j'suis pas fan d'indochine , mais en concert je l'ai ai deja vus deux fois pour acompager des potes , et c'est vraiment bien .

Franchement acdc avec des chanson aussi prévisible qu'Airbourne, avec toujours les memes accords voila quoi ... J'aime bien mais c'est vraiment devenu commercial, et les pseudo fan Acédéciens de partoch qui nous rabachent les oreilles avec tout ça, me rendent malade =D

bassprog

Membre Banni
Artiste en devenir
499 messages
Acdc prévisible par rapport à indochine ? hum Acdc leur talent est de faire des chansons qui ne se ressemblent pas en n'utilisant que peu d'accords, ne me dit pas qu'elles se ressemblent, n'importe qui, peu, aprés 2 secondes de chansons, savoir laquelle c'est. Indochine pas prévisible ? toujours avec la méme ambiance pseudo sombre, toujours les mémes mélodies de voix, sirkis il chante faux et ca on peut pas le contredire. Gna

Edit : ne me dit pas qu'acdc fait une musique commerciale ! ils font du hard rock des 70's 40 ans aprés !

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je connais Magma, très bonne musique et excellents musiciens. par contre leur langage m'a toujours fatigué.

leonewchance

Artiste très motivé
3 photos
259 messages
c'est cool ! Un des meilleurs groupes français !

Je vois pas de qui il s'agit !

Génialement !




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : magma, MAGMA, pensez, groupe



+