Besoin de conseil pour cree un solo

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour a tous, alors voilas j'aimerai savoir quelle gamme et quelle mode utiliser pour faire un solo typer slash genre night train don't damn me paradise city et locomotiv ALORS ma suite d'accord et LA FA SOL j'aimerai savoir les nom des gamme (DO RE MI ...) MERCI A TOUS POUR VAUT PROCHAINE REPONSE



tit' val

Artiste participatif
1 photo
111 messages
...ça ne se fait pas comme ça en claquant des doigts surtout si tu ne connais pas tes gammes d'impro --' ..

Je me suis mal exprimer je veut savoir quelle gamme utiliser sur un enchinement de note A F G je demande juste le nom des note pour que sa sonne assez bien

tit' val

Artiste participatif
1 photo
111 messages
A!
bah normalement, le plus souvent dans un morceau la tonalité de ce derniers équivaut à son premier accord..
donc le tiens est en A

MERCI beaucoup je connait mais gamme d'impro mais je ne savait pas quelle tonaliter sonnait le mieux merci

tit' val

Artiste participatif
1 photo
111 messages
t'inquiète, j'm'excuse pour le "tac o tac" de mon premier post' mais bon ... ^^

ce n'est rien

tit' val

Artiste participatif
1 photo
111 messages
totio94

Artiste participatif
127 messages
Salut à toi !

Pour ta suite d'accord, la tonalité la plus approprié serait La :).
Commence par trouver ta position pour ta pentatonique ( ici en 5ème et 17ème case comme la tonalité est La )

Pour un solo typer Slash, je verrai bien une gamme d'harmonique mineur avec ta pentatonique.
Niveau technique, pas mal de slide et de bend, et une bonne Wah Wah ferait l'affaire :).
Après, c'est une affaire de goût ! :)

J'espère t'avoir aider, n'hésite pas à demander si tu a d'autres questions. Bonne chances pour ton solo ! :)

Anthony :)

Merci pour le choix de la gamme sinon au niveau des slide et tous sa je savait deja je te remercie de m'avoir donner ces conseils

une desente en legato de la gamme harmonique s a sonnerai bien ou pas

totio94

Artiste participatif
127 messages
Vraiment bien rapide, et pas trop de manière " Ecole " genre récité sa gamme par coeur.. Et avec un gros bend de deux tons sur la dernière note que tu fait sur ta corde de E aigu. :). Moi je le vois comme ça ^^. Avec une Wah, t'appuie au max sur la pédale pour ta dernière note en plus de ton Bend, et le reste du temps tu fait effet balancier. :)

totio94

Artiste participatif
127 messages
Vraiment bien rapide, et pas trop de manière " Ecole " genre récité sa gamme par coeur.. Et avec un gros bend de deux tons sur la dernière note que tu fait sur ta corde de E aigu. :). Moi je le vois comme ça ^^. Avec une Wah, t'appuie au max sur la pédale pour ta dernière note en plus de ton Bend, et le reste du temps tu fait effet balancier. :)




>> Plan du Forum Solfège | suivi de la discussion | Tags : quelle, solo, alors, aimerai, savoir, gamme, slash, typer, faire



+