basse cassée

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voila mon probléme j'ai acheté une basse, a un amis d'un amis pour 100E, c'est une hohnerLX100B, deja quelques jours aprés l'avoir essayé la prise jack c'est mise a deconner en faisant des bruit de crissements vraiment important, jusque la sa allait vu que j'arrivait a faire en sorte que les crissement n'interviennent pas quant je joue, mais ce soir alors que je veux jouer un fort bruissement sort de mon ampli mais aucun son ne sort de ma basse endesaccord3 .
Alors voila je vais essayer de la faire réparer par mon pére ce week-end (il est guitariste) mais si ca ne marche toujours pas il me faudra attendre noel pour pouvoir me faire offrir une autre basse, j'ai 170E en poche, que me conseilles vous ?



bakabasse

Star du Forum
902 messages
ta essayer avec un nouveau jack?

pasque sa sa ressemble a se que j'ai eu hier soir j'ai regarder mon jack et j'ai remarquer que la soudure etait morte alors un coup de fer et c'est comme neuf ^^
si ta un autre jack essaye avec c'est surment sa sinon c'est interne mais la je sais pas

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Mais bien sur, on ne change pas une basse quand la prise déconne, c'est idiot, on répare. Tu changes de voiture quand le cendrier est plein ou le réservoir vide ? hum

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
pourquoi? il y a une autre façon? icon_cheesygrin

bakabasse

Star du Forum
902 messages
aprés la reponse de saka on se demande plus pourquoi les francais sont en déficite^^

Parfois c'est a l'interieur de la basse: Une barre en "fer" pores de la prise jack peut etre tordue et elle n'est plus en contact avec le jack, ce qui fait que ca grésille fortement et que la basse n'emet aucun son.

caillou-33

Artiste très motivé
363 messages
Dés que je me chie une note je me dis que la basse elle bug et je change icon_cheesygrin

C'est ca foutez vous de ma geule --, j'ai pas dit que j'allait en acheter une, j'ai émis la possibilité au cas ou elle ne serait pas réparable.
(Au passage j'ai trouvé d'ou ca venait c'est mon jack qui déconne je vait aller en racheter un)

caillou-33

Artiste très motivé
363 messages
On se fou pas de ta gueule eykll, c'est juste drole vu que c'est une situation qui nous est un peu tous arrivé. D'ailleurs t'aurais fait une recherche sur le forum t'aurais surement trouvé une reponse.

Allez basse bien :)

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Exactement, il fallait qu'on te fasse réagir ! icon_cheesygrin

bakabasse

Star du Forum
902 messages
parfaitment sa fait partie des pbn classique du bassist^^




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : basse, faire, voila, amis, alors, sort, arrivait, allait, jusque



+