WAYNE'S WORLD

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

C'est mon film culte et j'essai de trouver un tee-shirt noir avec seulement ecrit Wayne's world mais je n'en trouve ke ou on les voi avec pleins de trucs ecrit dessus si qqun connait un site ou un vendeur ce serait sympa de me prevenir.

Merci d'avance



WAYNE'S WORLD, WAYNE'S WORLD MEGA-TEUF EXCELENT!!!!

Sérieux, ce film déchire tout ... moi je rêve de la casquette que Gart porte dans le film!!!!

Mais le problème c'est que je sais pas non plus ou en trouver une ... wink wink wink

Kiss ... ^^

un pot de peinture et un T-shirt noir et c'est parti !

compote a écrit :
C'est mon film culte et j'essai de trouver un tee-shirt noir avec seulement ecrit Wayne's world mais je n'en trouve ke ou on les voi avec pleins de trucs ecrit dessus si qqun connait un site ou un vendeur ce serait sympa de me prevenir.

Merci d'avance



MEGATEUF WAYNE, MEGATEUR GART!!!!
icon_cheesygrin icon_cheesygrin

tu sais il te suffit, d'un tee-shirt uni (couleur de ton choix), de faire un transfert du texte que tu veux et c'est partie!!! t'auras ton propre tee-shirt unique au monde!!!!
chwiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnggggggggggg

chapitô

Faites attention aux fils de reglisse rouge...

hey mickey you're so fine, you're so fine you blow my mind, hey mickey, hey mickey ... Trop fort ... lol !!!!

ces films c'est de la bombe de balle!!

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
Cooooool!

rodolpf

Artiste en devenir
2 photos
664 messages
on a 5000 dollars, on a 5000 dollars!!!

J'adore ce film (culte pour moi aussi)

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
On est en backstage!!!!!

rodolpf

Artiste en devenir
2 photos
664 messages
Un jour elle sera mienne... oh oui, un jour elle sera mienne.... smiley-guitar

she will be mine again...oh yes!she will be mine again!

rodolpf

Artiste en devenir
2 photos
664 messages
nea wanga!!!

it's wayne's world!wayne's world!party on!excellent!!!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : wayne, ecrit, world, film, culte, essai, trouver, tee-shirt, noir



+