- Terminé, merci beaucoup.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

eidnas

3 messages
Bonjour !

Bon, déjà je suis très débutante. J'espère que vous allez bien. Alors, mon problème c'est que j'ai les quatre accords pour jouer à la guitare classique ( sèche ) pour débutants, donc Ré Mi mineur, La, Sol, mais j'ignore totalement les mouvements ( je vous dis, je susi très débutante, donc vocabulaire et moi, zéro. Je parle du mouvement pour gratter les cordes, quoi ). J'ai trouvé un sujet avec les accords que j'ai et en plus " Bas bas haut haut Bas Haut ", mais tout simplement je n'y arrive pas. J'espère que vous pourrez m'aider. J'aimerais beaucoup réussir.

Merci beaucoup !
" Eidnas ".



tit' val

Artiste participatif
1 photo
111 messages
AHA ! la rythmique ^^ délicat ça ... bump

Alors pour moi la façon la plus simple et de Trouver ta rythmique, tu parts d'une rythmique "basique" sur laquelle, suivant ton niveau, tu rajouteras, des Mut's (corde bloquées tout en étant frottées ^^)
Et autre, ( contre temps, etc... ) avec laquelle, en principe tu joueras la plupart des rythmique des chanson que tu reprendras ^^ (bien entendu tu auras adapté ta rythmique, au "rythme" de la chanson, rapide lent, funky,.. enchainement rapide de 2 accords a la suite etc ...)
(Compliqué ? oui je sais, enfin, on dirait ! icon_cheesygrin c'est tout !)
Bref le truc c'est de te trouver TA rythmique. Comment ? En Essayant, maint et maint fois jusqu'à ne plus avoir de doigts si il le faut ! violent2 (évite d'aller jusque là, quand même icon_cheesygrin )
En espèrent t'avoir aidé ! ^^

.

eidnas

3 messages