Tête d'ampli.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitaristyoung

Artiste motivé
5 photos
151 messages
icon_cheesygrin



nats76

Petit causeur
57 messages
Je demandes des avis sur des gens qui ont / ont testés des têtes qui pourraient me plaire. Ensuite, j'ai dis que tout compte fais, j'étais pas contre des avis de Combo. Après comme tu le dis je vais chercher sur le net etc. J'ai regardé, j'ai vu des têtes qui pourraient être pas mal. Mais d'une page à l'autre, les critiques se contredisent, et au final, on ne sait pas quoi penser.

Donc, pour te faire plaisir lepollack ! J'ai vu la Bugera 6262. Si quelqu'un la posséde ^^

kompote

Artiste très motivé
2 photos
385 messages
Je serais bien parti à te conseiller de voir chez Laney en occaz, mais je me dit que ça va être vachement limité pour du métalcore, et tu es très loin du budget requis pour du Mesa rectum on fire et du Diezel. Orange, je trouve ça hyper bon, mais là encore peut être trop typé pour toi, son super épais, mais du genre à dégouliner sur les côtés.
Donc peut être une powerball en occaz de chez Engl ou une Screamer de la même marque, voir une Peavey Valveking mais pour celle là j'ai jamais testé.

thorkas

Artiste motivé
225 messages
Peavey 6505+ 112 ?
ENGL Thunder/Screamer 50 ? (tête ou combo d'occaz)

kompote

Artiste très motivé
2 photos
385 messages
http://fr.audiofanzine.com/tete-ampli-guitare/engl/E335-Screamer-50-Head/petites...

cette Screamer par exemple rentre nickel dans ton budget, après je ne donne l'annonce qu'à titre d'exemple ^^

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
kompote
kompote a écrit :
Je serais bien parti à te conseiller de voir chez Laney en occaz, mais je me dit que ça va être vachement limité pour du métalcore, et tu es très loin du budget requis pour du Mesa rectum on fire et du Diezel. Orange, je trouve ça hyper bon, mais là encore peut être trop typé pour toi, son super épais, mais du genre à dégouliner sur les côtés.
Donc peut être une powerball en occaz de chez Engl ou une Screamer de la même marque, voir une Peavey Valveking mais pour celle là j'ai jamais testé.


sans rire, ya un ampli qui s'appelle "rectum on fire" hum icon_cheesygrin hum

kompote

Artiste très motivé
2 photos
385 messages
Non Zed ils sont pas non plus malades chez Mesa. C'est juste mon pote qui a un single rectifier qui s'amuse à l'appeler comme ça du fait du son ... et du prix icon_cheesygrin

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
pfiou, j'ai eu peur...

kompote

Artiste très motivé
2 photos
385 messages
lepollack a écrit :
ben dis donc si un single rectifier c'est "rectum on fire" comment va être mon trou de balle avec un dual rectifier roadster??

Pour revenir au sujet ,j'ai surtout l'impression qu'il recherche des avis sur le bruguera 6162.

eh bien ça te fera un deuxième rectum à enflammer icon_cheesygrin
pour le Bugera ... inconnu au bataillon donc je propose d'autres options ^^

les bugera 333XL, 1960 ou autres on trouve beaucoup de topics en langue anglaise et en plus plutot favorables donc je dis rien suffit de chercher sur google en ne selectionnant pas le français !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, acqu, rir, maintenant, vais, souhaite, toujours, jouer, metalcore



+