modif de mon 2X12

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut a tous, ça fait un moment que je joue sur mon 4X12 because ça envoie plus, mais pas cool pour les voisins, donc j'ai viré le peavey du 2X12 pour y mettre un jensen: http://www.tube-town.net/ttstore/product_info.php/info/p340_Jensen-C12Q---8-Ohm.... qui ne respirait pas bien dans un petit cab, maintenant il est dans 80 litres clos, avec un peu de mousse alveolée. La 2e gamelle est un 30cm alnico badgé tube town monté dans le meme volume mais trés ouvert sur l'arriere. donc 50w max admissible mais c'est pour la maison donc bien. Le son a bas niveau mieux que le 4X et surtout en clean ou crunch, en gros son il fait aussi bien voir mieux que le gros mais on peu pas pousser a niveau taré, encore que j'ai pas mal monté et ça le fait, mais je l'avais conçu a la base pour les niveaux raisonnables, on le voit sur mes photos !



7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
Titi, j'adore tes posts pour le contenu, mais je trouve que c'est une plaie à lire... icon_redface
Tu pourrais faire un petit effort sur la présentation & ponctuation? Merci d'avance! wink

ECHANGE VOX NIGHT TRAIN!!!



>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : donc, fait, bien, peu, gros, mont, niveau, town, mieux



+