Stagg classique 3/4

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

difficile de te conseiller, chacun ici on a nos marques de predilection et on aura tendance à te parler des guitares que l'on possede wink

si tu veux une folk acoustique tu peux t'en tirer avec bien moins que 500 euros, pour une electro acoustique, c'est à dire une folk souvent à pan coupé qui se branche sur ampli il te faudra y ajouter le prix d'un ampli, si c'est pour jouer chez toi tranquille je ne vois pas l'interet dans un premier temps d'une electro, meme si bien sur tu peux toujours une electro sans la brancher

Art et Lutherie fait de tres bonnes folks, tres belles guitares avec une sonorité bien sympa et faciles à jouer

Tanglewood fait aussi de superbes grattes à des prix tres abordables

Epiphone a de beaux modèles aussi, je possede une hummingbird pour ma part dont je suis tres contente meme si il y a mieux niveau confort de jeu, pour avoir ensuite essayer d'autres grattes, elle a une prise en main moins facile qu'une art et lutherie par exemple, mais un son bien à elle qui fait outre son look tout son charme

Lag fait aussi des trucs tres tres sympa avec une finition superbe et une prise en main facile

mais tu sais il y en a tant et tant.......... prends le temps de regarder, de demander des avis voir d'essayer

voilà déja un premier lien
http://www.artandlutherieguitars.com/guitarsf.htm



hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Seagull S6 !
Ou alors une petite Martin, mais je sais pas trop ce que ça vaut...

mayandra

Petit causeur
48 messages
Merci pour le lien et les conseils wink

C'est vrai que l'on a souvent tendance à conseiller ce que l'on a, et aussi (surtout) ce que l'on connait. Mais bon, ca m'aide déjà dans ma sélection puisque je n'y connais rien.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Stagg, classique, soit, stagg, folk, coup, des, aussi, autre



+