UN AMI POUR VLPS...............

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Chers amis partochards smile_cool
Au risque de voir ce post supprimé par notre cher webmaster, le bien nommé Alex wink ( et hop un peu de pommade au passage, c'est toujours bon..^-^), je crée ce post afin de mettre fin à l'insoutenable solitude sad de notre amie partocharde VLPS (le pingouin).
C'est tout simplement inacceptable qu'une si petite créature, si gentille et si douce( ceux qui la cotoie peuvent témoigner de toutes ces qualités ! ) icon_cheesygrin soit sans amoureux.
Alors, amis musiciens, n'hésitez pas a répondre à ce post, toutes les candidatures seront étudiées avec soin ! violent2 (sauf la tienne skoop)



j'aurai jamais osé faire un post pour ça...

Il fallait oser! BRAVO MAIA!
tu me surprendras donc toujours!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn vous avez pas fait ça violent2 violent2 violent2 ma vengeance sera terrible icon_cheesygrin violent2

skoop a écrit :
j'aurai jamais osé faire un post pour ça...

Il fallait oser! BRAVO MAIA!
tu me surprendras donc toujours!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin


merci merci ... icon_cheesygrin
mais ce post t'es interdit, t'as pas lu la derniere phrase ou bien ?????? !!!!! endesaccord1

vlps
vlps a écrit :
nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn vous avez pas fait ça violent2 violent2 violent2 ma vengeance sera terrible icon_cheesygrin violent2



non non, c'est inutile de me remercier ma chere, c'est tout naturel icon_cheesygrin

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
Vas-y vlps montre leur ce qu'un pingoin est capable!! wink

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonjour !

Mais ce sujet a t-il bien sa place sur le site,car je doute que quelqu'un y réponde sérieusement (d'autant plus qu'il s'agit peut-être ici de 2nd degré)...


Voilà,c'était juste "comme ça",n'y voyez rien de "réprobateur"...

Avec un peu de chance un fan des Musclés et amateur de déltaplane (l'homme idéal,en sorte) va peut-être y répondre,on ne sait jamais...

maialuna a écrit :


merci merci ... icon_cheesygrin
mais ce post t'es interdit, t'as pas lu la derniere phrase ou bien ?????? !!!!! endesaccord1



si j'ai lu, promis je ne poserai pas de candidature elle est pour toi la mienne mais j epeux regarder qd même!!!

babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :
Bonjour !

Mais ce sujet a t-il bien sa place sur le site,car je doute que quelqu'un y réponde sérieusement (d'autant plus qu'il s'agit peut-être ici de 2nd degré)...


Voilà,c'était juste "comme ça",n'y voyez rien de "réprobateur"...

Avec un peu de chance un fan des Musclés et amateur de déltaplane (l'homme idéal,en sorte) va peut-être y répondre,on ne sait jamais...


hello babouche icon_cheesygrin
ben si tu me le permets, et si vlps est d'accord bien sur, j'aimerai bien laisser ce post, voir ce que ca peut donner....ce serait dommage de le stopper avant d'avoir pu voir les résultats ^^
d'autant plus que c'est plutôt bon enfant wink

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :
Bonjour !

Mais ce sujet a t-il bien sa place sur le site,car je doute que quelqu'un y réponde sérieusement (d'autant plus qu'il s'agit peut-être ici de 2nd degré)...


Voilà,c'était juste "comme ça",n'y voyez rien de "réprobateur"...

Avec un peu de chance un fan des Musclés et amateur de déltaplane (l'homme idéal,en sorte) va peut-être y répondre,on ne sait jamais...

tout à fait d'accord avec Babouch icon_cheesygrin wink

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
capitaine némo
capitaine némo a écrit :
Vas-y vlps montre leur ce qu'un pingoin est capable!! wink
merci icon_cheesygrin wink

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
maialuna a écrit :

babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :
Bonjour !

Mais ce sujet a t-il bien sa place sur le site,car je doute que quelqu'un y réponde sérieusement (d'autant plus qu'il s'agit peut-être ici de 2nd degré)...


Voilà,c'était juste "comme ça",n'y voyez rien de "réprobateur"...

Avec un peu de chance un fan des Musclés et amateur de déltaplane (l'homme idéal,en sorte) va peut-être y répondre,on ne sait jamais...


hello babouche icon_cheesygrin
ben si tu me le permets, et si vlps est d'accord bien sur, j'aimerai bien laisser ce post, voir ce que ca peut donner....ce serait dommage de le stopper avant d'avoir pu voir les résultats ^^
d'autant plus que c'est plutôt bon enfant wink

aller j'suis ok, on fait ça dans un bon esprit icon_cheesygrin
bye bye wink

salut vlps, moi je suis un mec sérieux qui envisage la vie avec toi et puis.......2 secondes, ma femme vient de rentrer........

vlps
vlps a écrit :

tout à fait d'accord avec Babouch icon_cheesygrin wink


je en vois pas ce qu'il y a de méchant là dedans, c'est pour rigoler?!
ça me ferait rire moi qu'on créer un post pour moi, jen rigolerai!
mais bon, je ne suis modérateur, un humble partochard du dimanche...

enfin ce que j'en dis: laissons lui sa chance à ce post, si ça glisse trop, on le vire...le deal est ok?

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
skoop a écrit :

vlps
vlps a écrit :

tout à fait d'accord avec Babouch icon_cheesygrin wink


je en vois pas ce qu'il y a de méchant là dedans, c'est pour rigoler?!
ça me ferait rire moi qu'on créer un post pour moi, jen rigolerai!
mais bon, je ne suis modérateur, un humble partochard du dimanche...

enfin ce que j'en dis: laissons lui sa chance à ce post, si ça glisse trop, on le vire...le deal est ok?

ok dac icon_cheesygrin wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : post, vlps, amis, notre, toutes, amie, solitude, insoutenable, fin



+