morceau metal facile

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut je cherche des morceau pour 1 pot qui a debuter il y a 2 moi smiley-guitar il joue du metal essentilelement mais ossi du nirvana...
il sait jouer smoke on the water seven nation army smells like teen spirit ( a peu pres wink )
et je vais lui apprendre nothing else matters
mais je sais pas qoi lui apprendre d'otre hammer

Bah comme métal facile tu as du RAMMSTEIN : Hilf mir, Rammstein, Ich will, sonne... apres tu peux taper dans le GODSMACK : I stand Alone, Moon baby, Forgive me... du SYSTEM OF A DOWN : Aerials, spider, Toxicity...
Une chanson pour les débutants aussi tu as Sweet dreams du grand MANSON.

Voila quelques chansons pour ton Poto !

Aller bonne gratte a vous deux smiley-guitar wink

merci

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Symphonie of destrcution de Megadeth est d'une grande simplicité.

london calling
london calling a écrit :
Symphonie of destrcution de Megadeth est d'une grande simplicité.


Dans Symphonie of Destruction il y'a un solo de Friedman donc niveau facilité...on repassera. hammer

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
zerosiris a écrit :

london calling
london calling a écrit :
Symphonie of destrcution de Megadeth est d'une grande simplicité.


Dans Symphonie of Destruction il y'a un solo de Friedman donc niveau facilité...on repassera. hammer


Il n'est pas obligé d'apprendre le solo ...

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Ce que j'allais dire ... icon_cheesygrin
A mon avis il vaut mieux eviter de jouer des bouts de morceaux ...

Je sais pas si vous considerez ca comme du metal ( moi si wink ) , Black sabbath c'est pas super complique mais c'est super ! wink
Paranoid, Snowblind, Sweet leaf...

useyourillusion
useyourillusion a écrit :
Ce que j'allais dire ... icon_cheesygrin
A mon avis il vaut mieux eviter de jouer des bouts de morceaux ...

Je sais pas si vous considerez ca comme du metal ( moi si wink ) , Black sabbath c'est pas super complique mais c'est super ! wink
Paranoid, Snowblind, Sweet leaf...


Et y'a aussi Iron Man!Et For Whom The Bell Tolls de Metallica qui est très facile!

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
hetfield hammet burton ulrich a écrit :

useyourillusion
useyourillusion a écrit :
Ce que j'allais dire ... icon_cheesygrin
A mon avis il vaut mieux eviter de jouer des bouts de morceaux ...

Je sais pas si vous considerez ca comme du metal ( moi si wink ) , Black sabbath c'est pas super complique mais c'est super ! wink
Paranoid, Snowblind, Sweet leaf...


Et y'a aussi Iron Man!Et For Whom The Bell Tolls de Metallica qui est très facile!


For whom the bell tolls n'est pas facile si tu la jous entirèrrement, certains passages comme l'après refrain (celui ou Heitfield chante) n'est pas si simple, et puis il y a beaucoup de changement.
Le passage après l'intro également, il a deux mois de grattes il n'y arrivera jamais.

ooohyeah

Petit causeur
10 messages
Mary de Black Bomb A, c'est super simple ^^

Ouai j'avoue celle de BBA et trop simple ^^




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : morceau, apprendre, lui, metal, smoke, jouer, sait, nirvana, ossi



+