Quelle bon ampli marshall??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hardasrock

Artiste motivé
1 photo
151 messages
Bonjour tous le monde, je voulais m'acheter un nouvel ampli, car je dispose d'un mg30 fx (apparement un des moins bon de chez marshall)

Je n'ai pas trop de budget car je ne sais vraiment pas quelles peuvent etres les prix d'un marshall a lampes ( faut que sa soit quand meme un bon ampli hein? love ).
Pouvez vous me proposé des modèles svp car je m'y connais pas beaucoup en ampli.



guitaristyoung

Artiste motivé
5 photos
151 messages
Il faut vraiment mettre beaucoup pour un bon ampli marshall j'ai voulu en acheter mais il faut au moins mettre 700-800€ pour un bon ampli Crois moi j'en ai fais l'experience icon_cheesygrin

kyoukai

Artiste en devenir
672 messages
Ok donc tu veux un bon ampli Marshall, mais j'aimerais savoir pourquoi spécialement Marshall ?

kyoukai
kyoukai a écrit :
Ok donc tu veux un bon ampli Marshall, mais j'aimerais savoir pourquoi spécialement Marshall ?


+1
si c'est pour dire: "moi j'ai du Marshall j'en ai une grosse" passe ton chemin violent2

groupe,maison ou les deux ??
un bon Marshall c'est pas toujours donné il y a plein d'autre marques qui les valent largement wink

Sa dépend ta des marshall excellent mais sa coute une blinde .
Tu as aussi l'option autre que marshall qui te fournisse aussi de tres bonne tete ou combos smile

hardasrock

Artiste motivé
1 photo
151 messages
Alors voila : mon budget : en dessous de 1000 euros.
Pk marshall? Car tous les artistes que j'ecoute en utilise. (Page, malmsteen, slash, angus...)

hardasrock

Artiste motivé
1 photo
151 messages
Mais si vous avez du bon autres que marshall (sauf mesa), vous pouvez m'aider aussi hammer

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
a priori certaines marque font des copies conforme a desprix dans tes budgets des grande tête marshall ! sinon regarde sur leboncoin les amplis suivants :

Marshall Jcm 800
Marshall plexi
Marshall jubilee

et evite les :

marshall valvestate
marshall mg
marshall jcm 900 et jcm 2000

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Pk sauf Mesa?
Pour du bon marshall, une bonne tête te coutera plus de 900 euros désolé sad Enfin ce n'est que mon avis.
http://www.thomann.de/fr/marshall_2061x.htm

Je te propose ces modeles mais tu n'as pas de cab donc seul c'est inutile et tu nous as dit pas si tu veux jouer chez toi ou en groupe dans des concerts.

hardasrock

Artiste motivé
1 photo
151 messages
Les deux, chez moi et concert.
Je voudrais un truc qui puissent me permettre de jouer du Slash avec ma les pauls, et du malmsteen ac ma strat

berzin

God of Partoch
5255 messages
Troisième topic sur le sujet en deux semaines ! bump

Hé oui...
Avant de lancer un sujet essayer de voir si personne n'en a pas deja fait un

a tout les coups prends un mashall MG 15 DFX ^^ sorti icon_redface




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, marshall, bon, les, des, beaucoup, budget, trop, chez



+