solo de robert trujillo au big day out en 2004

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

basselo

Petit causeur
14 messages
boujour je cherche la tablature du solo de rob au big day out j'ai beau chercher sur des tropic et tous reponde de le trouver a l'oreille ou le post part en qui est le meilleur rob ou cliff donc je m'adresse a vous amis bassiste maitre



basselo
basselo a écrit :
boujour je cherche la tablature du solo de rob au big day out j'ai beau chercher sur des tropic et tous reponde de le trouver a l'oreille ou le post part en qui est le meilleur rob ou cliff donc je m'adresse a vous amis bassiste maitre


Tu le trouveras pas, car c'est une improvisation live(y'a un solo de clapton que je cherche, mais introuvable!)
En plus Cliff est meilleur que robert icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

basselo

Petit causeur
14 messages
oué mais robert c'est robert quoi!!^^ tu dis que c'est introuvable oué mais il y a bien qq qui l'a tabber.(ha tous de feneant icon_cheesygrin ) bon c'est pas bien grave merci quand meme

basselo
basselo a écrit :
oué mais robert c'est robert quoi!!^^ tu dis que c'est introuvable oué mais il y a bien qq qui l'a tabber.(ha tous de feneant icon_cheesygrin ) bon c'est pas bien grave merci quand meme


moi aussi j'ai cherché!Je me disait qu'avec une guitare et une grosse (très grosse )distortion, ça pouvait le faire!




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : solo, big, day, out, rob, bassiste, robert, trujillo, boujour



+