guitare pour jouer du hard rock des 80s

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut, pour années 80 voila une bonne epée: http://fr.woodbrass.com/guitare+electrique+lag+a500md%20blk+-+arkane+500+matt+de... edit: la charvel est aussi une bonne idée !



darkpanther

Petit causeur
22 messages
Cette lag avec les dimarzio me plait bien , surtout pour son prix elle à l'air terrible , quelqu'un a des avis a partager sur cette lag ? maitre

bon j'ai pas essayé en particulier celle la mais j'avais un pote qui possedait l'ancien modele d'il y a 20 ans, mais faite pareil, avec un floyd etc.. une vraie tuerie, bon lui c'etait un sh5 ou 6 je crois mais le tone zone est aussi bien (demande a eddy van halen) sinon il existe une version avec TB6 et pearly gates donc seymour duncan avec une plus belle finition mais dans les 800E !

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
on peut presque trouver une hamer usa d'occase en forme de superstrat (diablo, californian, centaura...) pour 6/700 euros...y'a vraiment moyen de tomber sur une superbe pelle!

arrivée prevu pour ce mois ci de l'Epiphone Les Paul Slash appetite for destruction, montée en seymour duncan

http://www.leadguitars.fr/desart.php3?ART=2921

pas de raison pour que c'te petite bête là soit décevante je pense non???? elle est belle en plus bravo bravo

belle planche tu nous fera un chtio sample j'espere !

titi55 a écrit :
belle planche tu nous fera un chtio sample j'espere !



arghhhhhhhhh sad sad sad c'etait juste pour avertir les inconditionels du chevelu de l'arrivée en magasin de ladite planche titi, j'avoue que ma foi meme si je me suis tournée vers l'acoustique un retour sur une LP avec ça ben......... miam miam love et plus je la regarde........ plus je la regarde sad je vais la montrer à mes fils on sait jamais, c'est mon anniv' bientot après tout icon_cheesygrin

La LAG est super bump

Produites à 2000 exemplaires, dont environ 180 pour la France, il n'y a pas de raison que l'Epiphone Slash Appetite For Destruction connaisse un succès moindre que les versions précédentes qui se sont vendues comme des petits pains.
La Slash AFD est peut être la plus aboutie de toutes les variantes, avec du moins un visuel indéniablement réussi.
Fortemet inspirée de la Gibson Les Paul Traditional, la Les Paul Epiphone Slash Appetite est ornée d'une splendide table en Erable flammé qualité AAA, procurant un effet de 3D incroyable. Le manche en acajou d'une seule pièce est collé au corps par un tenon long favorisant le contact du manche et du corps, et procurant ainsi un son puissant et un sustain optimal.
L'électronique est confiée aux incontournables micros Seymour Duncan Alnico II Pro, ceux là même que Slash monte sur ses Gibson depuis toujours.
 Elle est livrée avec un superbe étuis logoté, plus quelques accessoires collectors.
vous etes surs, que ce n'est pas la gibson dont vous parlez la hum a part le lieu de fabriquation et le nom sur la tete c'est completement pareil ma parole, table erable AAA ! micrs seymour duncan slash ! c'est the big luxe avec etui en plus ! ACHETE ! icon_cheesygrin

on parle bien de l'Epi slasher, mais la LP Gibson Slash AFD existe aussi, je l'ai vu je ne sais plus sur quel site, mais pour une petite soeur l'Epiphone a de beaux avantages reconnaissons le icon_cheesygrin

oh oui! sur le papier les caractéristique sont tres simillaires, mais pas tout a fait, il y'a des differences dans le manche je crois ( long tenon pour la gibson ) et aussi quelques details de finition mais sa on s'en fout , je suppose que pour 750 € le rapport qualitée prix doit vraiment etre EXTRAORDINAIRE wink

darkpanther

Petit causeur
22 messages
C'est vrai que cette epiphone slash a l'air terrible ! Dommage que epiphone garde ces têtes de guitares qui me plaisent pas trop .

icon_cheesygrin bah mets lui un bonnet, comme ça tu verras pas la tête

en tous cas je pense que ces grattes vont se vendre très vite wink

raraf

Petit causeur
1 photo
10 messages
salut sur thoman cyberstore il y a toute les guitare a prix canon je te conseil une petite visite bravo bravo bravo




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : hard, rock, guitare, des, style, bon, jouer, bonjour, cherche



+