Fa mineur 6

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

benjismile

Petit causeur
58 messages
Bonjour je voudrai savoir comment fair un Fa mineur 6 mais encors un Bbm6 et un C7sus4
Merci



denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
on commence par reflechir ^^ icon_redface
Fam6 il te faut Fa Sol# (tierce mineure) et la sixte : Ré
maintenant selon le morceau et les positions autour tu te trouve une soluce pour placer tout ça (eventuellement avec un renversement si ça t'arrange c a d la note la plus grave sur une des trois au choix)

Sibm6 le principe es le même Sib fonda réb tierce mineure sol (sixte)

et C7sus4 il te faut un Do sa quarte Fa et la septième la# (diminuée la pus courante et que je te coneille) (ou 7eme la mélodique Si mais c'est rare que ça passe surtout en rock ça et en accord j'ai des grois doutes suaf si c'est dans un passage particulier) (en bref un coup de main pour celui là je le resoudrais bien sur trois cordes genre x333xx ou même plus complet x33366)

à toi de te fouiller le crane et ton manche pour les deux autres ^^ violent2

y a quand même une utilité à connaitre ses intervalles ^^ hammer

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Denis t'as bien expliqué tout ça. Je tiens juste à apporter une petite correction.

Pour le Fam6, la tierce est mineure, c'est donc un La bémol et non un Sol # qui est une seconde augmentée. Sur la guitare, ça ne changera aucunement la façon de le jouer par contre harmoniquement c'est différent.

Pareil pour le C7sus4. La 7ème est un Si bémol et non un La # qui est une sixte augmentée.


Maintenant y'a plus qu'a voir les doigtés pour jouer ça.

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
benjismile

Petit causeur
58 messages
Super merci bcp je devrait m'en sortir comme sa icon_cheesygrin maitre que de bonne expliquation




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : mineur, merci, encors, fair, comment, savoir, voudrai, bonjour, bbm



+