Tete D'ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitaristyoung

Artiste motivé
5 photos
151 messages
Peut on jouer sur une tete d'ampli seulement car je n'ai pas les moyens d'acheter la tete et le baffle ensemble. (excuser moi je ne m'y connais pas trop en tete d'ampli).
Merci D'avance.



D'apres ce que je sais il est impossible de jouer sur une tete d'amplis sans la relier a une sorti son.

guitaristyoung

Artiste motivé
5 photos
151 messages
Quelle baffle pourrait je prendre pas trop chere et pas trop puissant?

salut a toi bump


surtout pas !!! ça ferait tout griller wink
certain atténuateurs font loudbox donc tu peut utiliser juste la tête sans cab connecté avec un atténuateur mais un atténuateur c'est pas donné autant acheter le cab avec icon_redface

tu peut : http://www.thomann.de/fr/harley_benton_g412a_vintage.htm

ou le même mais moins grand car un 4X12 c'est encombrant et pas forcément mieux.
http://www.thomann.de/fr/harley_benton_g212_vintage.htm

les deux sont équipé de celestion vintage 30 qui sont de très bon HP.

guitaristyoung

Artiste motivé
5 photos
151 messages
merci de ton conseille icon_cheesygrin

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Ah ouais chouette, et le son il sort par où ?..
Un bon cab', pas cher, le Harley Benton en 2V30.

Ou mieux, le Framus.

Mais bon, si c'est pour acheter une mauvaise tête, achète toi un combo de meilleure qualité. http://www.thomann.de/fr/framus_fr212_cb.htm

guitaristyoung

Artiste motivé
5 photos
151 messages
et je peux le brancher sur nimporte quelle baffle n'est ce pas genre un baffle qui sert de baffle pour clavier, boite a rythme ect ... ou des baffles d'autres marques (je pose cette question car je ne suis pas sur )?

guitaristyoung

Artiste motivé
5 photos
151 messages
je veux acheter la tete marshall MA 50 ou 100 Watts .

berzin

God of Partoch
5255 messages
A quoi sert d'acheter une tête sans baffle. Une tête n'a pas de hp, où va sortir le son à ton avis ? hum
Il faut brancher sur un baffle qui a la bonne impédance et supporte la puissance de la tête.
Tu peux brancher un baffle clavier, mais le son sera pourri.
Prend un combo si tu es perdu.

Hé oui...
hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Cette tête là est dites très mauvaise..
Franchement, balance nous ton budget, l'utilisation que tu comptes en faire, l'orientation sonore, et on risque de te trouver plus rentable pour le même prix.

Parce que là, c'est franchement choisir du mauvais matos.

Sinon, faut un baffle guitare, avec des HP pour la guitare..

+1 pour berzin

de plus mieux vaut prendre un bon combo si tu n'est pas sur que de le regretter plus tard icon_redface

l'achat d'une tête ne se fait pas a la légère. Il faut la choisir en ayant bien reflechi

guitaristyoung

Artiste motivé
5 photos
151 messages
mon budget maxi 600 voir 700 si ca vaut le coup

guitaristyoung

Artiste motivé
5 photos
151 messages
je joue du hard rock genre AC/DC led zeppelin ect ... j'ai une gibson SG standard. et je joue enormement d'AC/DC

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Tu veux absolument un stack?

En tout cas je te conseillerai, le Tiny Terror. 15W switchable en 7. C'est du tout lampe, un grain que j'apprécie, mais faut que tu testes avant ça plait pas a tout le monde. Tu as une version combo et une autre en tête plus cab en plus chere.

guitaristyoung

Artiste motivé
5 photos
151 messages
je prefererais avoir un stack mais quelle ampli conseillerais vous pour un budget maxi 400 voir 500 si ca vaut le coup




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : tete, ampli, avance, merci, trop, connais, moi, excuser, ensemble



+