Tete D'ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitaristyoung

Artiste motivé
5 photos
151 messages
Peut on jouer sur une tete d'ampli seulement car je n'ai pas les moyens d'acheter la tete et le baffle ensemble. (excuser moi je ne m'y connais pas trop en tete d'ampli).
Merci D'avance.



D'apres ce que je sais il est impossible de jouer sur une tete d'amplis sans la relier a une sorti son.

guitaristyoung

Artiste motivé
5 photos
151 messages
Quelle baffle pourrait je prendre pas trop chere et pas trop puissant?

salut a toi bump


surtout pas !!! ça ferait tout griller wink
certain atténuateurs font loudbox donc tu peut utiliser juste la tête sans cab connecté avec un atténuateur mais un atténuateur c'est pas donné autant acheter le cab avec icon_redface

tu peut : http://www.thomann.de/fr/harley_benton_g412a_vintage.htm

ou le même mais moins grand car un 4X12 c'est encombrant et pas forcément mieux.
http://www.thomann.de/fr/harley_benton_g212_vintage.htm

les deux sont équipé de celestion vintage 30 qui sont de très bon HP.

guitaristyoung

Artiste motivé
5 photos
151 messages
merci de ton conseille icon_cheesygrin

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Ah ouais chouette, et le son il sort par où ?..
Un bon cab', pas cher, le Harley Benton en 2V30.

Ou mieux, le Framus.

Mais bon, si c'est pour acheter une mauvaise tête, achète toi un combo de meilleure qualité. http://www.thomann.de/fr/framus_fr212_cb.htm

guitaristyoung

Artiste motivé
5 photos
151 messages
et je peux le brancher sur nimporte quelle baffle n'est ce pas genre un baffle qui sert de baffle pour clavier, boite a rythme ect ... ou des baffles d'autres marques (je pose cette question car je ne suis pas sur )?

guitaristyoung

Artiste motivé
5 photos
151 messages
je veux acheter la tete marshall MA 50 ou 100 Watts .

berzin

God of Partoch
5255 messages
A quoi sert d'acheter une tête sans baffle. Une tête n'a pas de hp, où va sortir le son à ton avis ? hum