conseil et technique varié pour chant guttural

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour je me présente je m'apel ludovic et sa fait plus ou moin longtemp que je me forme a une technique de chant qui se nomme le chant guttural...
Eyan une voix grave naturelement (bien assez grave meme) je vai aiseyer de vous conseiller en tant que amateur de vous expliquer au mieu les conseils qu'il faut suivre et risque qu'il faut éviter...
Pour ma part c'est explication me son propre peut être (je pense meme certainement) que chacun a sa technique par rapport a son souffle son timbre ou encore son physique.

--Donc... se que j'évite principalement et de boire des boisson fraiche avant de faire peur a mes voisin (quand je dit boisson je parle aussi de l'eau) il se trouve que les cordes vocals son un muscle qu'il faut échauffer avant de le travailler comme pour nimporte qu'elle sport.
--ne pas forcer sa ne sere a rien le son vien des qu'il sera pret a sortir et le timbre sera plus fort avec le temps.
--quand vous avez envi de toussez ne vous géné pas la douleur que cela vous provoque cachera celle quand vous gueulerez.
--la meilleur période de la journé pour s'entrainer et le soir vous avez certainement une vie social donc vous sortez vous bouger et le plus important vous comuniquer se qui vous permetera de chauffer votre voix.

Pour ma part je ne m'echauffe pas peut etre parsque je suis abituer et que ma voix et déjà abimer (ben ouai forcer vous l'abimera comme tous mettaleux)
Quand vous expulser le souffle de la gorge il doit provenir du fond du thorax meme et non de la gorge certain mettaleu le fon avc la gorge comme le chanteur de canibal corps mais bon je trouve sa bete parsque 10ans apres vous serai obliger de chuchotter apres tous et relatif...