Sur ma guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,

Voilà quand je gratte la 1er corde en partant du haut on attend on vibration qui se répércute sur le son de l'ampli.De quoi cela peut t-il venir ?

Merci de vos réponses.



london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Heu...La corde vibre, donc fait un son, pour le coup c'est un Mi icon_cheesygrin

Nan, sérieusement j'ai compris ton problèmes.
Tu as essayé avec un autre ampli ? Une autre guitare ? D'autres Jacks ?

Oui c'est la Mi.
Sa vient de la gratte la vibration vu que c'est la corde qui fait sa.Usure de la corde, Frette ?

C'est surtout quand j'appuis sur une case et que je frotte la corde que l'on attend cette vibration.

Tu n'aurai pas demonté et remonté ta gratte? J'ai le même probleme. icon_redface

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Peut-être que la corde frise un peu sur les frettes, il faudrait (peut-être) augmenter l'action.
Si ça ne le fait que sur une corde, c'est bizarre ! icon_redface

Heu mon frère est juste élever les micro mais sinon rien de plus.Apparament oui elle vibre contre une frette.Comment augmenter l'action ? S'il te plait.

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Il faut remonter un peu le chevalet juste du côté où ça frise, mais pas trop quand-même, une petite vidéo juste pour voir, c'est pas la même gratte mais c'est le même chevalet ! http://fr.audiofanzine.com/guitare/editorial/dossiers/Le-r%C3%A9glage-d-une-guit...

Merci pour cette video




>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : ponses, voil, quand, gratte, corde, partant, haut, bonjour, attend



+