Question à propos de la Loop Station RC 2

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

karl95

3 messages
Hello amis guitaristes, J'ai reçu ma loop hier et je sais maintenant m'en servir à 94% mais une question me tracasse :
Je vous explique, j'aimerais jouer un morceaux dont la grille est sans distortion alors que le solo oui...Super; j'ai joué la rythmique mais quand je passe en mode distortion pour le solo, la grille se met en distortion aussi! hum et ça gâche tout... Comment faire?

Merci^^



hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Tu passes en disto avec ton ampli, ou avec une pédale?


Si c'est une pédale, suffit simplement de brancher la RC2 en dernier:

Guitare---> pédale de disto---> RC2---> Ampli.

image du forum
berzin

God of Partoch
5255 messages
karl95
karl95 a écrit :
Hello amis guitaristes, J'ai reçu ma loop hier et je sais maintenant m'en servir à 94% mais une question me tracasse :
Je vous explique, j'aimerais jouer un morceaux dont la grille est sans distortion alors que le solo oui...Super; j'ai joué la rythmique mais quand je passe en mode distortion pour le solo, la grille se met en distortion aussi! hum et ça gâche tout... Comment faire?

Merci^^


Et ça t'étonne ? icon_redface

Hé oui...
karl95

3 messages
Merci de m'avoir répondu si rapidement les mecs,,,,et oui avec mon ampli et non pas avec une pédale...
Donc j'en déduis que c pas possible( bravo ) sans une pédale de disto,okkkk

Bah en tout cas merci encore:)

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
En le mettant dans la boucle d'effet si y en a une, mais je sais pas si c'est conseillé, j'utilise le mien en façade, et je me rappelle plus si il parle de boucle à effet dans le manuel.

image du forum
karl95

3 messages
je crois pas non,,, ché pas en fait...
Est ce qu'il y a un moyen d'importer ce que g fait sur l'ordi?

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
ben si t'as la doc comme moi bé c'est pas possible avec le pc icon_redface




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : distortion, question, loop, solo, grille, merci, morceaux, jouer, aimerais



+