Je Voudrais Savoir Combien Vaut Ma Guitare ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour Comme Vous Le Voyez J'aimerais Savoir Combien Vaut Ma Guitare , c'est une westone Spectrum DX , Pas Tres Connu Malheureusement elle est dans ma famille depuis 1985 environ , c'est par simple curiosité
Désolé Si je vous Em***** avec ma question
Black Tunder violent2



totio94

Artiste participatif
127 messages
Salut à toi !

Je ne connaît pas de site servant à expertiser une guitare..
Mais cependant, tu peut allez voir sur Ebay, Le bon coin et tout, regarder par rapport au autres.. Tu tape la marque de ta guitare et tu vois ce qu'il en est.
C'est ce que j'ai fait avec une vieille guitare à moi de marque Maison. ^^

totio94
totio94 a écrit :
Salut à toi !

Je ne connaît pas de site servant à expertiser une guitare..
Mais cependant, tu peut allez voir sur Ebay, Le bon coin et tout, regarder par rapport au autres.. Tu tape la marque de ta guitare et tu vois ce qu'il en est.
C'est ce que j'ai fait avec une vieille guitare à moi de marque Maison. ^^


Ok merci je vais essayer

ali as

6 messages
Salut, Les guitares westone sont en effet pas mal méconnues. Alors que de plus en plus recherchent les Arias et autres Ibanes "vintage" fabriquées chez Matsumoku, peu sont ceux qui s'intéressent à westone qui fut pourtant La marque de Matsumoku dans laquelle ils mirent le meilleur de leur savoir-faire.
A l'époque ta guitare coutait dans les 400 Livres Sterling.
Actuellement, et dans la mesure où la guitare est nickel et qu'elle sonne comme doit sonner une westone, je pense que ça doit se négocier entre 350 et 500 Euros.
A mon avis les prix vont monter encore. Je viens de trouver une Rainbow 1 (sans étui) pour 450 euros.(Autour de 500 Livres au début des 80's) Une fois nettoyée, réglée et après resserrage des mécaniques et bien bichonnée, elle est comme neuve; un pur bonheur!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Westone, savoir, combien, vaut, guitare, westone, bonjour, comme, voyez



+