cherche guitare lp

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous !
je cherche une guitare lol j'ai chercher sur le web . . . pas moyen de la trouver
La guitare en question est une les paul violet burst (violette et noir et non blanche et violette)bon état bien sur icon_cheesygrin .
J'ai un budget <700 euros
Si vous en vendez une ou si vous avez un site ou elle figure . . . vos commentaires sont les bienvenus wink
pour me contacter envoyer moi un message via partoch avec vos coordonnées et nous en discutrons
Dans l'attente d'une réponces merciiii!!!!
musicalement miissah

berzin

God of Partoch
5255 messages
Une LP violette, c'est pas chez Daisy Rock ?

Hé oui...
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
Dommage, elle n'est plus fabriquée... sad

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Bonsoir,

Ce n'est pas tout à fait ce que tu recherches, mais il y a une Gibson Les Paul Vixen en vente à cette adresse qui rentre dans ton budget: http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/133512627.htm?ca=12_s

Ce modèle est en quelque sorte la version "Studio faded" de la Goddess: finition très simplifiée et surtout plus de table en érable, ce qui la rapproche d'une SG.

La Goddess est un instrument assez rare, je serais surpris que tu en trouves une à 700€.

Bonne chance pour ta recherche.

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."
d'après le test la goddess aurait été conçu specialement pour les nanas?????? hum

je proteste, comme si on n'etait pas capable de jouer sur une LP normale chanteur chanteur m'enfin hammer hammer icon_cheesygrin

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
mais nan, mais c'etait bien, un manche plus fin, une gratte moins lourde, des couleurs kitch icon_cheesygrin

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
J'adore ta vidéo quand il dis :

'comme vous l'avez pu constater, vraiment le manche est super confortable a jouer'

et pourquoi pas des oreilles de lapin façon playmate?????? icon_cheesygrin

ça sonne pas comme une vraie LP je trouve, ou alors je me fais des idées mais ça manque d'un je ne sais quoi, de chaleur peut être, et tant pis pour le poids, rien ne vaut une bonne vieille LP à mon avis chanteur chanteur c'est une belle guitare ceci dit, si on m'en donnait une je la prendrais sans hesiter icon_cheesygrin

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
oui, mais moi aussi, et je suis un mec, donc sa veut rien dire icon_cheesygrin

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
C'est classe les gratte roses! Enfin, Violet Burst pour ceux qui assument pas... hammer

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
nan, mais yen a une blanche avec l'arriere naturel (enfin celle de la video, quoi..) qu'est trop classe!

zedwarf
zedwarf a écrit :
nan, mais yen a une blanche avec l'arriere naturel (enfin celle de la video, quoi..) qu'est trop classe!


Moi ce que j'adore surtout, c'est le cuivre Bleuté des micros transparents!

fait petit quand même la table non??? déjà que je trouve la LP petite en temps normal, mais bon sang qu'elle envoie c'te pelle love love

ok pour les micros, c'est joli tout plein chanteur




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, violette, les, cherche, web, bien, tat, bon, blanche



+