Monter un vibrato

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ritondu61

Petit causeur
91 messages
Bonjour
je voulais savoir si il était possible de monter un vibrato (de préference bigsby ) sur n'importe quel guitare.
De plus si cela est possible j'imlagine qu il faut le faire chez un luthier : d 'ou ma question concernant le prix de cette action .
Voila
Riton



zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
un bigsby se monte (suivant le modele) sur a peu pres toutes le guitares.. du moment que tu peut mettre un TOM et que le manche a l'inclinaison qui va bien pour le TOM.. le bigsby coute assez cher, mais tu peut le mettre sans luthier.

ritondu61

Petit causeur
91 messages
ma guitare a deja un tune o matic : comment installer le bigsby (ou autre vibrato si il y en a des meiux) par dessus ?

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
un autre, je sais pas..
un bigsby, si ta guitare a une table plate, tu prend un B5, si c'est bombé un B7, tu enleve le stopbar en gardant le TOM, tu positionne ton bigsby avec les cordes fournies, et tu visses..
si tu veut pas percer ta table, tu met un vibramate en plus, tu le positionne, et tu visse dans le vibramate.

http://www.partoch.com/forum/post_749649,projet+squier+51.html
Un collègue qui a monté un Bigsby sur sa Squier 51 wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : monter, possible, vibrato, bonjour, voulais, savoir, tait, ference, bigsby



+