Pédales pour le blues/pop/rock/hard rock

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

berzin

God of Partoch
5255 messages
Oui, chers, mais un ton au dessus des Boss.
Titi, je parlais en général, pas en réponse à ton post. wink



Hé oui...
je ne t'ai pas proposé yerasov, marque moins chere et bien, mais chui pas sur que ce soi distribué en suisse, sinon en achat aveugle c'est la: http://www.musicstore.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStoreShop...*%26CategoryUUIDLevelX%252Fn2DVqHzp8c4AAAEZAHotK5qL%252F2bfVqHzpbA0AAAEZY6RFop5P%3Dn5LVqHzpPAgAAAEZIKRFop5P%26CategoryUUIDLevelX%252Fn2DVqHzp8c4AAAEZAHotK5qL%3D2bfVqHzpbA0AAAEZY6RFop5P%26CategoryUUIDLevelX%3Dn2DVqHzp8c4AAAEZAHotK5qL%26ManufacturerName%3DYerasov j'ai mis toute la page parce qu'il y en a pour tout les gouts (j'ai la 7000) avec egalisation passive a ce que je crois mais avec un son tellement plus naturel mais suffisament agressif pour les 7000 et 9000v, moi je n'ai pas eu peur d'essayer, la disto va moins loin que la metalmuff tout autant que les corrections de l'eq , sonorité plus vivante moins nid d'abeilles que la muff ou archi pire la mt2. le prob c'est inessayable et rare sur you tube pour l'instant !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : rock, reverb, Boss, boss, blues, pop, ampli, disto, guitare



+