basse trop chère

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zert

Petit causeur
69 messages
Bonjour!!
J'ai flashé sur la G&L ASAT mais je la trouve trop chère(1798€) est ce que vous connaitriez une basse dans le même genre moins chère ou quelque part ou je pourais la trouver moins chère



pour t'aider, faudrait que ut nous montre le lien de ta basse pour qu'on en trouve une ressemblante !

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
à ce prix là on a déjà des basses pas trop répugnantes! on pourrait même exiger qu'elles aient plus que quatre cordes! icon_cheesygrin

viking666

God of Partoch
5318 messages
Bas sa dépend sur quoi tu a flashé ! Si c'est le son et sa polyvalence ou juste la forme. Si c'est question son regarde dans la catégorie Tribute, ya la L-2000 (même électronique que la Asat mais avec une forme précision) A savoir que l'électronique est la même que sur les US mais le bois et l'assemblage est fait en Indonésie (je crois) enfin du côté asiat... Vieu jeux de mots désolé. Les tribut son entre 500-600 euros (et c'est de la bombe atomique) Sinon si c'est pour la forme sa se complique... Je vais fouiller un peu la toile mais franchement je suis pas sur d'en trouver !

zert

Petit causeur
69 messages
comment on met des images?

zert

Petit causeur
69 messages
zert

Petit causeur
69 messages
bah..les deux icon_redface

viking666

God of Partoch
5318 messages
Arf, tu peu chercher dans l'occasion on trouve parfois se genre de modèle sur ebay ou autre et généralement le prix décote pas mal. Tu peu en trouver entre 800 et 1200€ !

Sinon j'ai rien trouver de similaire en forme sur internet !

zert

Petit causeur
69 messages
viking666 maitre

zonzons

Artiste en devenir
583 messages
expédié seulement ver les US et le canada ...
faut bien tout regarder avent de donner de faux espoirs icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : moins, trop, basse, trouver, pourais, part, quelque, genre, connaitriez



+