Auriez vous des musiques à me donner?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous,

Alors voilà, je joue sur guitare accoustique et je recherche des musiques à jouer. Je vous donne juste un petit axe de recherche ; En ce moment j'aime me rejouer Hallelujah - Buckley, Bonne idée - Goldman, et aussi beaucoup Ooh la - The kooks. Si vous avez des petites idées ce serait super sympa de me les communiquer :).

Merci d'avance et bonne journée à vous tous.



Regarde dans les "morceaux pour débutant" wink
Sinon t'a Let It Be des Beatles, A horse with no name de America...


le metaleu du 16

Petit causeur
50 messages
t'as stairway to heaven qui est vachement bien pour debuter a l' acoustique. t'as aussi imagine de john lennon.

Merci à vous mais... /! /! JE NE DEBUTE PAS /!/!.

Je cherche seulement à l'aide de camarades guitaristes, quelques chansons à jouer puisque j'ai épuisé un peu tout mon repertoire musical.

PS ; Stairway to heaven deja fait. Let it be et A horse with no name c'est à voir :).

le metaleu du 16

Petit causeur
50 messages
tu joue quoi comme musique

le metaleu du 16

Petit causeur
50 messages
essaie "beat it"

le metaleu du 16

Petit causeur
50 messages
"is there anybody out there" de pink floyd

Il faut lire les post. En ce moment "Hallelujah" - Buckley , Ooh la - The kooks, Bonne idée - Goldman.

Bon ben je ne saurais que recommander les grands classiques dylaniens (je penses que tu les connais mais sait on jamais) comme Like A Rolling Stone ou All Along The Watchtower. Regardes aussi du côté de Neil Young avec The Needle And The Damage Done, Southern Man, Like A Hurricane (il faut l'arranger puis ça passe amplement).
Je t'aurais bien proposé du Tenacious D (bonnes parties gratte) mais je ne pense pas que ça te plaira icon_cheesygrin .
Chez Pink Floyd tu as Wish You Were Here qui est géniale, et tu as pas mal de titres acoustiques sympas chez Led Zep (Babe I'm Gonna Leave You, The Rain Song, That's The Way, Tangerine, Thank You...)
Sinon tu peux essayer d'arranger des morceaux électriques ça donne plutôt bien surtout quand c'est très inspiré blues ou country comme Sweet Home Alabama ou Simple Man de Lynyrd Skynyrd.




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : des, bonne, recherche, musiques, bonjour, alors, voil, joue, guitare



+