debuter la guitare electrique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonsoir wink
je joue de la guitare acoustique depuis 3 ans et j'ai eue une guitare electrique pour mon anniversaire sauf que je sais pas trop comment sa marche les reglages pour le son ou les truc du genre de plus j'ai peter une corde et je sais pas trop comment m'y prendre pour la changer icon_redface
donc voila si vous pouvez d'aider =) merci love




manue22

God of Partoch
6126 messages
c'est quoi comme guitare ?
sinon tourne un peu les potards et joue avec le selecteur de micro,ton oreille entendra les differences de son

pour la corde c'est relativement simple a changé (si y a pas de floyd rose).....meme moi j'y arrive icon_cheesygrin

apparamement sa serai une 'XP' jconnais pas trop comme marque et pour la corde...je sais pas si c'est sa mais on dirais qu'il y a un truc a deviser...

manue22

God of Partoch
6126 messages
cadeau empoisonné (j'en ai une,c'est de la mer.e).... hammer hammer

le seul truc a dévissé,c'est la mecanique (en haut du manche)pour le reste faut faire glisser la corde dans le trou correspondant dans le chevalet et le tour est joué wink

mais si tu veux vraiment te mettre à l'electrique.....va en chercher une de bonne qualité,car sinon ça va te dégouter

theléaa a écrit :
apparamement sa serai une 'XP' jconnais pas trop comme marque et pour la corde...je sais pas si c'est sa mais on dirais qu'il y a un truc a deviser...


Ah, ce genre de guitares sa a toujours des problèmes, étant donné la qualité fabrication..

Un conseil avant qu'il ne soit trop tard : Essayes de l'échanger au pire contre une squier, sa au moins c'est une valeur sur pour presque le même prix.

Pour changer les cordes :

Premièrement tu dois enlever le bout de corde qui tient à la mécanique.
Ensuite tu dévice la plaque derrière et tu pousses le bout de corde cassé et elle tombera.