Puis-Je me Servir d'un ampli pour micros, claviers ect... comme baffle pour mon Vox DA5 ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitaristyoung

Artiste motivé
5 photos
151 messages
Bonjour,
Je fais de la guitare depuis 1 ans et demi et j'ai acheter un vox DA5 pour debuter. J'ai un groupe de rock et nous faisons deja des concerts et mon ampli n'est pas assez puissant donc je demande est ce que sa serait possible que je me sert d'un vieil ampli d'un copain ( une sorte de baffle pour micros, claviers ect...) comme baffle pour mon vox. je precise que l'ampli de mon ami est NORMALEMENT fait pour etre une sorte de ' baffle ' pour les micros, les claviers, je peut meme brancher ma guitare directement dessus. est ce donc possible de me servir de l'ampli de mon ami comme baffle ? y a t-il des risques ?
P.S : Je Demande aussi cela car j'ai une Gibson SG et on ma fait dire que sa sonner bien quand c'est branché a beaucoup de puissance.
Merci D'avance .



Salut
Tu peux relier le Vox à l'autre ampli avec un jack à partir de la sortie "line/phone".
Sur une entrée "line" si elle existe sur l'autre ampli.
Sinon sur l'entrée "clavier".
Tu gardes ainsi tes sons du Vox et de la puissance en plus de l'autre.
Il faudra jouer sur les volumes des 2 amplis pour trouver le bon réglage.
Si tu pousses trop le volume du Vox l'autre ampli risque de saturer de façon désagréable.
A voir, ce n'est pas évident sans savoir ce qu'est cet autre ampli...

Ampli ou baffle?

blue-devils

Artiste motivé
197 messages
Je pense qu'il parle d'une baffle active

zden a très bien decrypté le probléme donc attente de reponse de l'auteur !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, baffle, Vox, vox, micros, claviers, comme, fait, sorte



+