Tete d'amplis lampe

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

berzin

God of Partoch
5255 messages
dy357 a écrit :
Je pense que ça ne l'est pas
On parle de rendement pour les amplis (ex: 95%)
Cet ampli consommera 100W pour 95W rendus, donc 50W pour 47.5W rendu non?


Pour un ampli à lampes, c'est très loin d'être ça. Mon Shiva (80 w) consomme 500 w. Il faut penser que sur un ampli à lampes, une grosse partie de l'énergie consommée part en chaleur.



Hé oui...
dy357 a écrit :
Je parle d'ampli HI FI hors de prix hein! Je te met au défi de trouver un ampli de guitare (pas trop onéreux) avec ce rendement wink


Bon c'est vrai que j'était un peu limite de gueler mais sa commencer a me prendre la tete .

J'ai pas penser a negocier avec le vendeur du Plexi , je sais tres bien que c'est une affaire mais faire baisser de 50e ou moins c'est pas évidant non plus .Et comme dit Kyoukai , faut faire attention car sa se trouve sa peut etre une arnaque ou autre mais j'essayerai de le contacter quand meme .

Le Epiphone semble simpa aussi je vais voir sa smile

Plus besoin de chercher j'ai trouver le SoCal Epiphone a 320e neuf sur Milonga donc c'est parfait j'irai le tester si il est si bon razz

riverse

Artiste en devenir
1 photo
518 messages
Laisse tomber, yen a plus. Appelle les, c'est peut être un retour mais la tête n'est plus produite et partout, c'est rupture de stock !
Je sais de quoi je parle je voulais me la prendre en mars et après 2mois à chercher de partout, ya plus que des occases ou à l'étranger.
Bonne chance !

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
sa m'etonne aussi, une socal en neuf.. si c'est le cas, t'est un tit veinard!

nisis a écrit :
Plus besoin de chercher j'ai trouver le SoCal Epiphone a 320e neuf sur Milonga donc c'est parfait j'irai le tester si il est si bon razz


Je ne sais pas si tu as remarqué mais Milonga à la sale habitude de laisser en vente des produits limitée ou plus produit depuis perpet ...
Donc ton Socal tu risque pas de l'essayer de si tôt et encore moins de l'acheter. icon_redface

Oui je viens de remarquer , merci pour l'infos sad

Non je remarque surtout que milonga a des probleme de chiffre ( racheter par cultura je rappelle )
et qu'il cherche a tous prix a vendre du matos qu'il n'arrive pas a vendre ( pour cause de leur mauvaise réputation )




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : htm, thomann, www, bien, tete, autre, bugera, marshall, lequel



+