Wake me up when september ends

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut tout le monde je voudrais savoir les accords pour le refrain de wake me up when septembers ends lorsqu'il joue a la guitare éléctrique.Si l'un d'entre vous peux me renseigner, merci d'avance wink



chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
je crois qu'il y a à peu près tout là http://www.911tabs.com/link/?603129

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...
Ouais merchi beaucoup depuis le temps que je le cherche (apparament j'ai très mal cherché^^)

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
de rien wink

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...
vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
merci aussi wink je trouve cette chanson sympa donc j'en profite icon_cheesygrin

vlps
vlps a écrit :
merci aussi wink je trouve cette chanson sympa donc j'en profite icon_cheesygrin


héhé de même! icon_cheesygrin

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
profitez donc icon_cheesygrin (ca fait plaisir de voir qu'on est un peu utile...icon_cheesygrin)

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...
touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
elle me fait craquer cette chanson ... love

mikou30

Petit causeur
1 photo
56 messages
salut tout d'abord je suis nouveau et j'ai hate de savoir jouer par ce que j'adore cette chanson !!! icon_cheesygrin

ouai moi aussi je l'adore et je pense qu'elle n'est pas trop dure a jouer merci ciao




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : wake, ends, when, september, tout, monde, voudrais, savoir, les



+