BC RICH Mockingbird NJ

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

brankar

Petit causeur
56 messages
Bonjour, je voudrai savoir ce que valais la Mockingbird NJ au niveau lutherie, mécanique.. car si je la prend il est clair qu'un changement de micro s'impose je pensse icon_redface .Donc voila cette guitare est-elle valable et le upgrade en dimarzio serait-il utile ?



brankar
brankar a écrit :
Bonjour, je voudrai savoir ce que valais la Mockingbird NJ au niveau lutherie, mécanique.. car si je la prend il est clair qu'un changement de micro s'impose je pensse icon_redface .Donc voila cette guitare est-elle valable et le upgrade en dimarzio serait-il utile ?


Tu veux jouer quoi avec?

brankar

Petit causeur
56 messages
Principalement du gros métal (Soulfly,Kataklysm...) mais aussi du plus gentil à la Sodom ou Tankard. Donc faut qu'elle gère pour les grosses distorsions mais comme j'aime aussi me faire un petit Funk de temps en temps je penses que je vais prendre un télé plus tard parce que trouver une gratte aussi polyvalente que ça icon_redface icon_cheesygrin icon_cheesygrin

http://www.thomann.de/fr/bc_rich_mockingbird_special_black.htm
Si tu prends une mockingbird, prends celle-là et rajoute des EMG 81-85, si tu veux!

brankar

Petit causeur
56 messages
Je m'en doutai que il y avait mieux mais c'était spécialement ce model car j'ai un bonne occase menfin c'est pas trop grave parce qu'il la déjà refourguer...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Rich, mockingbird, rich, bonjour, voudrai, savoir, valais, niveau, lutherie



+