Que pensez vous du groupe Yes ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bassprog

Membre Banni
Artiste en devenir
499 messages

Sondage : Que pensez vous du groupe Yes ?


  • Génialissime (53%/11 votes)
  • Cool (29%/6 votes)
  • Bof (15%/3 votes)
  • Nul (5%/1 votes)




bassprog

Membre Banni
Artiste en devenir
499 messages
pour moi c'est génialissime bien sur, plus pour le prog des années 7O que pour le pop rock des 80's (comme tout les adorateurs de yes).

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Dans le rock prog je trouve qu'il y a bien mieux.
Je dois avoué que j'ai été un peu dessus en les écoutant.
Bien en dessous à mon goût que des groupes comme Camel, Génésis ou Pink Floyd.

bassprog

Membre Banni
Artiste en devenir
499 messages
pour moi ils sont bien sur en dessous de genesis (mon groupe préféré) mais au dessus de camel et au méme niveau que les floyds.
des génies ! : http://www.youtube.com/watch?v=FwUNImtLV9c
http://www.youtube.com/watch?v=wOrdEcJZyt0&feature=related

stef32

Artiste participatif
128 messages
Salut,

pas trop d'accord .... J'ai vu 2 fois Yes et 2 ou 3 fois Génesis, l'un vaut l'autre....en concert, après c'est une question de gout. Steve Howe est quand même un sacré client ! Pour ceux qui connaissent mal YES, il y a un album qui tranche avec les autres, c'est mon préféré : RELAYER

(stef32)
bassprog

Membre Banni
Artiste en devenir
499 messages
stef32
stef32 a écrit :
Salut,

pas trop d'accord .... J'ai vu 2 fois Yes et 2 ou 3 fois Génesis, l'un vaut l'autre....en concert, après c'est une question de gout. Steve Howe est quand même un sacré client ! Pour ceux qui connaissent mal YES, il y a un album qui tranche avec les autres, c'est mon préféré : RELAYER


salut, tu dis que t'a vus genesis mais c'était avec phil collins non ? à moins que tu les ai vue avec peter gabriel en étant jeune, parce qu'a ce moment là c'est vrai qu' avec collins c'est moins bien que yes (ou au méme niveau).

pour ce qui est du meilleur album à mon gout c'est largement Close to the edge, d'ailleurs (je le précise pour les autres) dans les 2 morceaux que j'ai mis en lien l'un est de relayer : gates of delirium et l'autre est de close to the edge.

Moi je trouve que c'est un peu long icon_cheesygrin En fait je juge sur la base du seul vinyle que j'ai d'eux : Tales from Topographic Ocean auquel j'ai pas accroché.

Niveau prog, je préfère largement Genesis, Pink Floyd ou King Crimson love

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Steve Howe vend sa guitare Harpe de 1910! s'il vous plait, cotisez-vous et offrez la moi! pour mon anniversaire! hein? dites? vous êtes nombreux et je serais tellement content!

guitare harpe hum ... comme celle de Boris Vian ?

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
celle de Boris Vian était italienne et peu sonore, non là je cause de la Gibson harpe: une merveille!

bassprog

Membre Banni
Artiste en devenir
499 messages
noon le roukmoute a écrit :
Moi je trouve que c'est un peu long icon_cheesygrin En fait je juge sur la base du seul vinyle que j'ai d'eux : Tales from Topographic Ocean auquel j'ai pas accroché.

Niveau prog, je préfère largement Genesis, Pink Floyd ou King Crimson love


Attention ! il faut jamais découvir yes avec tales from topographic ocean ! c'est l'album le moins accessible ! 4 "piéces" de 20 minutes ! si tu veux prendre du temps pour mieux les découvrir il vaut mieux écouter l'album close to the edge considéré parfois comme le meilleur album de rock prog de tout les temps.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : yes, YES, pensez, groupe



+