SLASH GOLD TOP

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

muffins91

Petit causeur
23 messages


Bonjour,

Que pensez vous d'une GIBSON SLASH gold top A 2200 euros en tres bon etat?

Merci smiley-guitar



Cette question aurait, je pense, plus sa place dans la section "Matos" : http://www.partoch.com/forum/3.html

Sinon, je n'ai malheuresement aucun avis a te donner icon_cheesygrin

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
berzin

God of Partoch
5255 messages
2200, si c'est pas fait au CS, ça me paraît cher.

Hé oui...
muffins91

Petit causeur
23 messages
CS ??

Couteau suisse ! tailler au couteau suisse icon_cheesygrin

non je plaisante, Je crois que c'est Custom Shop (dites le moi si je dis des bêtises) hammer

muffins91

Petit causeur
23 messages
J'étais motivé, mais je trouve que c'est un peu cher aussi.

le hic c'est quil ny en a pas des masse sur le marché de loccazzzzz

C'est pas parce qu'il n'y en a pas des masses qu'il faut sauter sur le premiere arnaque venue; faut se souvenir que c'est quand meme une occasion!

Au fait, je me posais une question: est-ce que c'est possible de contacter gibson pour qu'il me fasse une guitare custom (par exemple je demande une Signature Slash Goldtop et ils me la font en commande spéciale?). Merci, désolé de m'incruster sur ce topic, j'avais la flemme d'en faire un autre icon_cheesygrin.

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Non, je pense pas..
Muffins, une Les Paul Standard et deux Alnico 2 Pro, et t'auras la même guitare.
En occasion ça revient a pas cher.

Oui, à part que les standards Goldtop, ça existe pas.

Ca revient un peu plus cher, mais la gratte de Slash (la principale), c'est Gibson Les Paul 1957 (Goltop avec humbuckers donc) montées en Alnico Pro II.

Donc (t'as vu je te fais meme un devis chuis un fou) ça te fait:

-Gibson R7 1957 Historical Reissue: 2390 €
-Micros Seymour Duncan , Set Slash (on prend la signature tant qu'a faire) Alnico Pro II: 189 €

Total: 2579 € (Allez on va dire que t'achetes un bon jack avec 2600€)

Donc tu vois que ton occasion c'est un peu de l'arnaque, je dirais qu'a 1900 € elle serait convenable, mais là, pas terrible terrible sad.

Tu vois que pour 400€ de plus, t'as la meme chose en neuf, et on peut pas dire que ce matos, ce soit de la m€rd€.

berzin

God of Partoch
5255 messages
link power a écrit :
C'est pas parce qu'il n'y en a pas des masses qu'il faut sauter sur le premiere arnaque venue; faut se souvenir que c'est quand meme une occasion!

Au fait, je me posais une question: est-ce que c'est possible de contacter gibson pour qu'il me fasse une guitare custom (par exemple je demande une Signature Slash Goldtop et ils me la font en commande spéciale?). Merci, désolé de m'incruster sur ce topic, j'avais la flemme d'en faire un autre icon_cheesygrin.


Gibson peut faire des guitares sur commande mais où est l'intérêt de la Slash signature (déjà que d'ordinaire...) si c'est pour la modifier ? C'est la tienne ou la copie de Slash, mais pas les deux. C'est pour ça que je pense pas que Gibson peut livrer des commandes spéciales sur la base d'une signature. Imaginez le gars qui commande une Slash, mais en rose bonbon avec des pois verts !


 Citation :
Tu vois que pour 400€ de plus, t'as la meme chose en neuf, et on peut pas dire que ce matos, ce soit de la m€rd€.

Et encore. Si la Slash d'origine est montée au Custom Shop (j'en sais rien en fait). Parce que si elle est montée sur la base d'une standard ou d'une traditionnal, en prenant une R7, tu montes en gamme.

Hé oui...
Oui non je ne veux pas de LP Slash, c'etait juste parce qu'on était dans le truc de la Goldtop. Mais par exemple ils peuvent me faire une LP Supreme de la couleur que je veux, avec l'electronique que je veux etc?

link power a écrit :
Oui non je ne veux pas de LP Slash, c'etait juste parce qu'on était dans le truc de la Goldtop. Mais par exemple ils peuvent me faire une LP Supreme de la couleur que je veux, avec l'electronique que je veux etc?


Si t'as quasiment 10 000$ à mettre dedans , Oui .

Si je leur fais un joli sourire je pense qu'ils poeuvent me la faire a 50€ (j'ai que ça de toute façion... icon_cheesygrin)

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Y a des Goldtop au même niveau que les standard il me semble.

Enfin, j'savais pas que Gibby faisait des guitares sur commande.
Mais a ce niveau. J'pense que c'est plus classe d'aller voir un luthier.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : top, gold, slash, merci, etat, bon, tres, euros, gibson



+